Vérité Derrière courantes Mythes perte de poids

L'industrie alimentaire a survécu et prospéré pendant des années sur des faits et la fiction comme. L'autre fiction les mythes les plus courants sont parfois déconcertante auto perpétué et sont carrément faux. Notre volonté de réduire le poids et l'incapacité subséquente de le faire a été la proie de la promesse séduisante de remèdes miracles et des produits marginaux. Quelques mythes courants de perte de poids peut vous surprendre beaucoup que la plupart de ces mythes ont fait le tour depuis des siècles.

Régime amaigrissant le fléau

Son tout à fait nécessaire de dissiper ces mythes. Il est maintenant prouvé que 80% des personnes regagner le poids perdu au cours d'une auto-imposée régime à la mode terriblement rigoureux. En fait, a fait savoir que la perte de poids est un processus et non un cours intensif. Les jeunes adolescents d'aujourd'hui, en état d'ébriété par les célébrités et le bâton figurines prétendant représenter la beauté humaine, le recours à une alimentation déséquilibrée poussant leurs corps à la limite et parfois sur le bord et dans le processus de se blesser grièvement. Sauter un repas va accélérer la perte de poids. C'est un mythe commun perte de poids qui doit être écrasé.

Fast Foods

La restauration rapide est toujours un gros no-no période de régime. Tout le monde vous le confirmera. Mais la vérité est plus étrange que la fiction à la fois. Alors réjouissez-vous. Et voici les goodies gras. Fast food peut faire partie d'un régime de saine alimentation avec un peu de savoir-faire avant. Essayez de faire cuire la restauration rapide à la maison et une fraction énorme de matières grasses tirer un acte de disparition. Ce que je veux dire, c'est que manger un hamburger cuit à la maison pas ceux de mcd.

Êtes-vous fou?

De même les noix ont une grande quantité de graisses et donc de calories. Mais les noix en petites portions sont vraiment très bon pour la santé. Nuts ont gras oméga-3 appelé ALA (acide alpha linoléique). Ces graisses de protection se trouvent à réduire les maladies cardiaques et prévenir les crises cardiaques en réduisant la formation de la plaque d'athérome qui bouche les artères. De plus, ces graisses ALA réduire les niveaux de cholestérol et de triglycérides et une diminution de l'agrégation plaquettaire.

Muscles vs graisses

Un autre mythe encore très répandue est que les poids de levage en vrac vous et ne devrait donc pas être tenté, tout en essayant de perdre du poids. Ce n'est donc pas vrai. Faire des redressements assis, des pompes et des poids de levage peut renforcer les muscles et les muscles brûlent plus de calories que la graisse.

Son naturel

- Pas vraiment. S'ils prétendent ses ressources naturelles et à base de plantes et de ce pas, ne les croyez pas. Les chances sont que le produit est de concocter de choses qui peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé. Un produit naturel à base de plantes et vendus par votre hakim locales et babas ne sont pas testés scientifiquement et prononcé pour être apte à la consommation. Même si les résultats sont satisfaisants ou au-delà de la croyance, les chances qu'il existe des stéroïdes (pour induire le manque d'appétit) y est très élevé.