Comment perdre du gras de bébé - À ne pas faire

Hé Maman! Félicitations pour votre nouveau paquet de joie. Les enfants sont grands comme chacun le sait. Mais avec les enfants, vient aussi de la graisse de bébé, le poids que vous gagnez pendant la grossesse qui semble rester dans les parages après que le bébé est venu. Il existe quelques stratégies que vous pouvez utiliser à perdre de la graisse de bébé, mais cet article va se concentrer sur ce que ne pas faire.

1. Ne pas se priver de nourriture. Beaucoup de femmes tentent de perdre du gras de bébé jusqu'à la fin de coupe de leurs calories si faible, trop faible, et essentiellement se meurent de faim. Ce n'est pas la bonne car elle va ralentir votre métabolisme. déficits à long terme calories forcer votre corps à conserver la graisse, graver vos muscles comme carburant, et vous transformer en une maman maigre gras. Personne ne veut cela.

Il est vrai que vous aurez besoin de réduire les calories, mais pas assez bas pour forcer votre corps à conserver et entreposer votre graisse du corps. La graisse est bien plus utile pour le corps que le muscle. Muscle cependant, c'est votre métabolisme. Le plus de muscle que vous avez plus votre métabolisme. Le muscle est coûteuse pour l'organisme à se maintenir, de sorte que plus vous avez le plus votre corps dépense en calories journalières afin de la maintenir. Si vous coupez vos calories de trop, alors vous finirez par perdre du muscle, ce qui ralentit votre métabolisme. Pas bien.

2. Allaitez du possible. Il existe de nombreuses études ainsi que, étant de notoriété publique que l'allaitement de votre bébé est de loin supérieur au développement des bébés et de la santé, mais il contribue également à la perte de poids. Beaucoup de mamans découvrir que par l'allaitement de leur bébé, leur déclaration de poids au poids avant la grossesse dans quelques mois ou quelques semaines en ne faisant rien, mais l'allaitement maternel. S'il vous plaît le faire si vous le pouvez.

3. Ne pas faire suffisamment d'exercice. Beaucoup de mamans essaient de perdre du gras de bébé va commencer par la marche pour brûler le poids. Bien que ce soit un bon départ au début, ce n'est pas une stratégie à long terme. Walking ne vous permet pas de graver votre poids du bébé tout seul. Vous devez faire d'autres types d'exercice ainsi.

La marche est un exercice d'intensité très faible. Oui, il brûle des calories quand vous le faites, à moins que vous allez pour longues randonnées dans les montagnes, il ne suffit pas pour vraiment faire une grande différence. Vous voyez, votre corps va s'adapter rapidement aux demandes que vous placez sur elle. Si vous n'êtes pas en augmentation régulière de la distance que vous parcourez, la vitesse, ou les deux, votre corps sera efficace à la marche. L'efficacité n'est pas ce que vous voulez, car cela signifie que vous pouvez faire corps la même quantité de travail en dépensant moins de calories que si elle n'était pas aussi efficace.

En bout de ligne est que vous devez garder votre corps deviner. Continuer à augmenter les distances, vitesses et diminuer le temps qu'il faut pour vous de marcher. Cela aidera, mais à un moment vous aurez besoin de votre routine d'entraînement.

4. Manger des aliments trop faux. Lets face it, il ya des tonnes de produits alimentaires transformés et emballés là-bas conçu pour vous pencher et tonique. Ils sont commercialisés comme des aliments santé et des aliments de perte de poids. La vraie histoire de ces aliments est bien qu'elles sont fausses. Ils sont artificiels. Ils sont pleins de produits chimiques, additifs et de conservateurs.

Pensez-vous vraiment un bar ou en le secouant dans un bidon ou un aliment congelé qui peut durer une année de plus est bon pour vous?

Qu'en est-il tout simplement de manger réelle, aliments sains et naturels? Il peut être difficile de résister à la commercialisation, mais vous devez. Ces aliments, sont partout, et des millions de gens les achètent. Pensez-vous qu'il existe un lien entre ces aliments et le problème croissant de l'obésité? Il ya beaucoup de mamans erreurs lorsqu'ils tentent de perdre du gras de bébé, je viens de souligner quelques-uns. Vous devez avoir un bon plan et de s'y tenir. Un peu de sérieux et de continuer, même quand il devient difficile. Concentrez-vous sur de petits changements et de faire chaque jour mieux que la dernière.