Le régime South Beach et de prévention des maladies cardiaques

Les maladies cardiaques sont la principale cause de décès chez les hommes et les femmes en Amérique. Selon le Center for Disease Control, chaque année un peu moins de huit cent mille Américains ont leur première crise cardiaque, et un autre d'un demi-million de personnes qui ont déjà eu une ou plusieurs crises cardiaques ont une autre crise cardiaque. En 2010, les maladies cardiaques coûts aux États-Unis plus de trois cents milliards de dollars, y compris les services de soins de santé, les médicaments et la perte de productivité. Cependant, les bonnes nouvelles sur la maladie de coeur, c'est que c'est en grande partie évitables. Avec une alimentation saine et une activité physique régulière, vous pouvez considérablement réduire (voire éliminer) le risque de maladie cardiaque.

On oublie souvent sur la South Beach Diet est que, non seulement il est un moyen extrêmement efficace pour perdre du poids et mincir, il a été initialement conçu pour aider les patients du cardiologue Arthur Agatston réduire leur risque de maladie cardiaque. Dans les années 1980, un régime alimentaire faible en gras que le cholestérol a été réduit la méthode proposée de prendre les patients à haut risque de maladie cardiaque et à réduire leur risque de maladie cardiaque. Toutefois, le Dr Agatston réalisé que la plupart de ses patients avaient du mal à s'en tenir à un régime faible en gras. Ainsi, le Dr Agatston fait quelques recherches, et j'ai réalisé que parce que la plupart de ses patients avaient connu des niveaux élevés de sucre de manger une alimentation standard américain, un régime alimentaire faible en gras les fit tomber à faible taux de sucre sanguin qui fait se sentir affamés et les fit à manger plus de sucres pour lutter contre la faim.

Sound comme toute expérience que vous avez eus avec d'autres régimes? On parie que oui!

Dr Agatston solution a été de développer la South Beach Diet, qui comprend des hydrates de carbone suffisante et graisses qu'un utilisateur ne s'est jamais senti faim. L'astuce consistait à enseigner à la diète comment manger les bons glucides et des lipides, afin qu'il ou elle n'a pas de continuer à prendre du poids. Le South Beach Diet Phase One supprime les mauvais glucides et de graisses de l'alimentation, puis dans la phase de South Beach Diet Deux des bons glucides et les graisses sont réintroduits dans l'alimentation. Une fois que vous avez maîtrisé la South Beach Diet, vous aurez non seulement vous voir perdre du poids, vous verrez votre taux de cholestérol évolue dans un sens positif. C'est parce que vous n'êtes plus manger les types d'aliments qui conduisent à des taux de cholestérol élevé et, par la suite, les maladies cardiaques. Vous aurez appris à satisfaire vos envies de nourriture avec des graisses et des glucides qui ne sont pas activement contribuer au risque de maladie cardiaque.

Le South Beach Diet est également un régime alimentaire à vie. Troisième phase de l'alimentation n'a pas à la diète qui suivent un régime ensemble, mais donne tout simplement un ensemble de lignes directrices sur la saine alimentation à la diète a appris durant les deux premières phases, afin qu'il ou elle peut manger sainement aller de l'avant. Vous n'êtes donc pas seulement «régimes à la mode" pour perdre du poids et non en fin de compte vous rendre plus sain. Vous faites une bonne santé, changement complet de vie. Le South Beach Diet, en combinaison avec un programme d'exercice modéré, peut réduire considérablement votre risque de maladie cardiaque à l'avenir. Et c'est une chose importante pour vous et votre famille le bonheur!