Manger pour maigrir

Vous êtes ce que vous mangez. C'est un énoncé vrai. Mais, c'est aussi votre façon de manger qui contribue à déterminer si vous êtes mince ou en surpoids non seulement ce que vous mangez. Prenons un coup d'oeil à la situation.

Quelle est la différence entre une gazelle et un rhinocéros? Évidemment, ils sont deux animaux différents, mais l'une est une brouteurs et un est une gorger. On mange de plus petites portions tout au long de la journée et une se gorge chaque fois qu'il tue quelque chose.

Si vous voulez manger pour maigrir, vous devez prendre une page du livre de jeu gazelles et manger des petits repas plus souvent toute la journée. La taille du repas idéal n'est rien de plus que la taille de votre poing et de faire 4 à 6 fois par jour.

Qui prend soin de l'"vous comment vous mangez" partie de cet article. Maintenant, sur les "vous êtes ce que vous mangez" partie.

Malheureusement, la grande majorité de ce que nous sont vendus de nos jours comme «aliment» est mauvais pour nous. C'est pourquoi l'obésité est une épidémie mondiale. Tous les aliments hautement transformés fabriqués on voit sur les étagères des épiceries ont des produits chimiques et d'additifs en eux que la nature n'avait pas l'intention que nous mangions. Par exemple, haute teneur en fructose de sirop de maïs est un édulcorant largement utilisé qui se transforme en graisse plus rapidement que le saccharose plus naturelle qui l'a remplacé en 1966.

La meilleure chose à faire est d'éliminer le plus grand nombre d'aliments transformés à partir de votre régime alimentaire que possible. Ma femme a perdu 25 kilos en un an simplement en éliminant les boissons gazeuses.