Histoires de perte de poids succès - régime faible en glucides

Cherchez-vous des histoires de perte de poids de réussite pour vous inspirer? Découvrez comment j'ai perdu £ 29 dans les six mois à un régime faible en glucides, sans augmenter les niveaux d'exercice.

En mai 2008, j'ai arrêté de fumer. Au cours des six prochains mois, je pris 45 lb (20 kg), parce que je suis passé d'une part à l'habitude la bouche (fumer) avec un autre (manger). Le pire moment a été quand j'étais à mon ordinateur. Cela a toujours été quand je fumais plus. Malheureusement, quand j'ai arrêté de fumer, l'envie de mettre quelque chose dans ma bouche n'a pas disparu. Par conséquent, j'ai commencé bonbons consommateurs, les bonbons et les grignotines à l'ordinateur.

Au cours des sept derniers mois, j'ai réussi à perdre du £ 29 (13 kg) sans augmenter les niveaux d'exercice au-delà des 3 miles par jour que je marche en moyenne. Cela équivaut à près de £ 1 par semaine. J'ai réalisé cela d'une diète faible en glucides, ou plus précisément un régime réduit en glucides.

Toutefois, l'utilisation d'une diète faible en glucides (ou hydrates de carbone alimentation réduite) il ya quelques choses que vous devez savoir.

Alimentaire se compose de trois types de calories:

Glucides

Graisse ou lipides

Protéines

Réduire votre consommation de glucides trop peut être malsain. La raison en est parce que les glucides fournissent l'essentiel de nos besoins énergétiques. Les glucides sont les plus faciles pour nous à digérer. La consommation de glucides insuffisante signifie que le corps ne peut manquer d'énergie. Parce que la graisse et de protéine sont pas si facilement digérés et absorbés il peut y avoir une période dans laquelle le corps ne reçoit pas suffisamment d'énergie. Cela peut se traduire par une lumière individuelle devient tête et peut même entraîner une perte de conscience ... Imaginez si ce qui s'est passé pendant que vous étiez au volant? Pas bien.

En général, il est recommandé que environ 50% de nos calories proviennent des hydrates de carbone, environ 25% de matières grasses, et environ 25% de protéines. La personne moyenne nécessite environ 2300 calories par jour, bien que ce chiffre diffère selon les niveaux de poids et l'activité. Pour calculer le montant de chaque élément requis, il aide à comprendre qu'un gramme de glucides contient environ quatre calories, un gramme de protéines contient environ quatre calories et un gramme de gras contient environ neuf calories. Cela signifie que sur la base moyenne, une personne a besoin de 10 oz (285g) de glucides, 5 oz (145 g) de protéines et 2,25 oz (64 g) de gras par jour.

Il est recommandé de ne PAS de réduire votre consommation de glucides de plus de 33%.

La deuxième chose à prendre en compte est le fait qu'il existe deux types de glucides: les glucides simples et glucides complexes. Mais quels sont-ils?

Simple définition glucides: les glucides simples sont les hydrates de carbone la plus facilement convertis en glucose prête pour l'absorption et la conversion en énergie par le corps. Sources de glucides simples sont le sucre, bonbons, sucreries, tous les produits de boulangerie faits de farine blanche comme des petits pains, biscuits et du pain blanc, pâtes alimentaires faites de farine blanche, de la soude non-alimentation et de nombreuses céréales conditionnées.

Glucides complexes Définition: glucides dérivés de l'amidon et les fibres. Les glucides complexes sont libérés relativement lentement dans le sang qui empêche des pointes ou des augmentations soudaines des taux de glycémie. Les sources de glucides complexes comprennent les fruits, légumes, grains entiers, riz brun et l'avoine. La principale chose à retenir est que plus vous vous rapprochez de la nature, la santé, il est.

Pour parvenir à ma perte de poids, j'ai réduit ma consommation de glucides. Les hydrates de carbone, j'ai choisi de réduire les hydrates de carbone inclus la plupart du temps simple et transformées, y compris le sucre (et des produits contenant du sucre), produits de boulangerie faits de farine blanche comme des petits pains, biscuits, pâtes et pain blanc, riz blanc et les pommes de terre. Je générale j'ai réduit la consommation de ces produits de 50%, mais une consommation accrue de fruits, légumes et céréales à grains entiers (glucides complexes) afin de fournir suffisamment de glucides et un apport accru en protéines pour satisfaire la faim.

Voici quelques conseils pour réduire les glucides ou les remplacer par des glucides complexes:

Au lieu d'utiliser le sucre dans le café, etc, utiliser des édulcorants artificiels ou de poudre de Stevia

Si vous devez boire de soude, du moins soda boisson.

Au repas de diminuer votre pomme de terre, pâtes ou du riz servent par moitié ... vous pouvez ajouter des légumes supplémentaires si vous le souhaitez

Mangez du pain à grains entiers et les pâtes et le riz brun ... la fibre va ralentir la digestion et de satisfaire la faim de plus

gâteaux de riz mince suppléant pour le pain (ceux qui sont sur le point 3 1 / 2 po de largeur et 1 / 4 po d'épaisseur) car il peut fournir environ la moitié des glucides.

Accroître la consommation de fruits et légumes frais.

Si vous aimez les bonbons et autres friandises, essayez de variétés sans sucre, comme la gomme extra WRIGLEYS, satisfait la soif sans chargement sur les calories.

J'espère que vous avez été inspiré par mon histoire à succès de perte de poids. Peut-être la perte de poids pourrait être plus facile que vous pensez à un régime faible en glucides.