Perte de poids rapide efficace - pas de glucides? Sans gras? Les réponses pourraient vous surprendre

Sans gras? Aucun Carb? Et Qu'en est-il des protéines?

Les macronutriments sont de trois types - lipides, de glucides et de protéines. Les calories sont brut de chaque 9, 4, et 4. Cependant, quelques calories sont nécessaires pour digérer ce qui est mangé, alors l'impact réel de ces calories est moindre. Par exemple, le coût de stocker la graisse est de 1,7 calories par gramme, donc une disponibilité nette de glucides efficace serait de 7,6 calories par gramme (énergie métabolique kcal / g moins le coût du stockage kcal / g). Après avoir brûlé l'énergie nécessaire aux hydrates de carbone magasin, le nombre de calories net are.6. Protein utilise 6 calories à stocker. Le changement de poids du corps en grammes par calories varie également selon macronutriments. Glucides changement en grammes par is.3 kcal, et is.21 gras to.12. Le changement de poids de calories des protéines est inconnue, mais la disponibilité nette négative impliquerait un gain négatif.

Perte de poids et de gain de poids - Génétique

Comment macronutriments personnes processus varie en fonction de la génétique et l'histoire personnelle. Certaines personnes sont génétiquement prédisposées à prendre du poids, tandis que d'autres sont rondes génétiquement plus. Les études de jumeaux séparés à la naissance et a grandi dans divers environnements donnent à penser que la génétique expliquer un haut degré de différence de poids chez les personnes. Les jumeaux ont été élevés dans des environnements qui favorisent des degrés divers des régimes alimentaires sains avec les parents adoptifs qui sont soit gros ou mince, mais encore les deux jumeaux miroir de l'autre physique. Les deux jumeaux étaient minces, même si les parents adoptifs de l'un des jumeaux étaient obèses. Et d'autres jumeaux étaient lourdes, même si les parents adoptifs l'un des jumeaux ont été minces.

Perte de poids et de gain de poids - Histoire personnelle

L'histoire ne expliquer non des problèmes de poids génétique. Depuis la découverte de l'adénovirus première susceptible d'entraîner l'obésité, des études ont découvert deux adénovirus plus lié à l'obésité. Travail à l'université du Wisconsin, Madison, a découvert qu'un pourcentage beaucoup plus élevé de personnes obèses (plus de 20% en surpoids et qui luttent pour se débarrasser de lui) ont été exposés à différents adénovirus que les personnes maigres. Il ya 50 adénovirus différents, certains causant le rhume. Depuis la première découverte que les gens plus de matières grasses ont été exposées que les personnes maigres à l'un de ces adénovirus, deux adénovirus ont été ajoutés à la liste. Les études montrent également que les souris et le poulet exposés à des virus même prendre du poids! Les résultats significatifs de ces études indiquent que certains de ces adénovirus causer l'obésité.

Perte de poids et de gain de poids - Modifications cellulaires

Mais l'histoire ne peut se terminer avec la génétique et les virus. En plus de macronutriments de traitement selon notre génétique unique et de l'histoire, les cellules graisseuses des personnes obèses muter de manière significative, devient une force qui travaille dur pour maintenir le problème de poids. C'est là que du point de consigne et le mécanisme de poids normal d'entretien du corps entre en jeu. Chez les personnes dont le poids fonctionnement du mécanisme de l'entretien, le cerveau commande le corps de manger moins et bouger plus lorsque le poids est au-dessus du point de consigne naturelles. Lorsque l'histoire personnelle, ou un maquillage moins génétique commun, les causes du cerveau à l'échec de son entretien de poids, le cerveau envoie des signaux opposé de ce qu'il convient. Le cerveau commande le corps à se sentir fatigué et vidé, dépenser moins d'énergie, et de manger plus.

Des études sur des souris révèlent des faits intéressants au sujet du poids

Plusieurs études ont utilisé des souris élevées spécialement pour imiter les modèles de l'obésité de l'homme. Les souris sont utilisées parce que leur métabolisme sont à proximité de métabolisme des personnes. Le rat Zucker présente des signes que la progression de l'obésité miroir américain. Ils mangent plus, produire plus d'insuline, mais encore une glycémie normale, ont des triglycérides élevés, de développer élargie cellules graisseuses et un plus grand nombre de cellules graisseuses, et l'expérience d'une incidence élevée de diabète de type II et de complications rénales. Chez les rats Zucker, l'obésité est vraisemblablement causée par une enzyme importante pour le développement du tissu adipeux appelé acide gras synthétase (ou FAS), qui est 25 fois plus élevé que chez les rats normaux .. [Lorsque des acides gras synthétase est inhibée, les souris perdent rapidement les graisses stockées (Schleinitz, et al., 2010).]

Les plus grandes cellules grasses se comportent différemment que les cellules adipeuses de rats normaux. Lorsque ces cellules graisseuses sont retirées du rat, ils continuent à se comporter de la même façon. Cela signifie que les cellules elles-mêmes ont changé. (International Journal of Obesity 1992,16: 213-8) Journal of Lipid Research, 1992, partie du problème pourrait être lié à des besoins plus élevés que la protéine normale. Ces cellules modifiées gras décomposer les protéines plus facile que la graisse, de sorte que la souris Zucker ont tendance à avoir une faible masse musculaire. Afin d'avoir suffisamment de masse musculaire, les rats mangent trop pour tenter d'obtenir un supplément de protéines pour les muscles. Les glucides et les graisses supplémentaires qu'ils obtiennent essayer d'obtenir suffisamment de protéines se transforme en graisse. (L'obésité et la maigreur - Aspects de base) (métabolisme 1991; 40; 3:280 - 5)

L'obésité, le gain de poids, et riche en protéines des besoins

Enfin, la protéine est l'un des rares nutriments, et les macronutriments seulement, que le corps ne peut pas stocker. Si les humains ne reçoivent pas leurs besoins quotidiens en protéines, le corps, il vole des muscles, de la même façon que le corps va voler le calcium des os lorsque l'apport est insuffisant. Les muscles sont importants dans la régulation du métabolisme du corps. La faiblesse musculaire et la perte musculaire peut entraîner une sensibilité musculaire à l'insuline ont diminué, ce qui entraîne des taux d'insuline élevés. Le taux d'insuline plus interférer avec le mécanisme de l'organisme de maintien du poids supplémentaire et / ou de la faire échouer. Le cerveau envoie des signaux erronés, dire aux gens de manger plus, passer moins, et brûle moins de calories. Les gens se sentent drainés, pas bien, et malheureux.