Comment faire pour perdre Gut et la graisse du ventre

Donc, vous voulez savoir comment perdre de la graisse intestinale et le ventre? Demandez à vos pantalons éclaté, votre ceinture non bouclée ainsi que votre pieds disparu de vue? Ensuite, il est certainement temps de faire quelques changements. Cet article vous fournira les premières étapes de s'appuyer sur des informations solides que vous pouvez commencer tout de suite.

La première chose à comprendre, c'est que vous ne pouvez pas vous battre sur ce poids non désirée. Plusieurs études ont montré que la présence de stress peut conduire à la graisse du ventre de niveaux accrus de cortisol dans votre système. Alors, détendez-vous. Vous êtes prise en charge et d'obtenir un plan pour réussir ensemble. Félicitez-vous d'avoir pris cette étape.

Nous allons commencer dans votre cuisine, où le problème le plus probablement commencé. Le sirop de maïs riche en fructose (HFCS), les gras trans, l'huile partiellement hydrogénée-ci sont tous les mots que vous voulez vous assurer ne sont pas sur les étiquettes des ingrédients des aliments dans votre cuisine. Dans un premier temps, il semble que tout ce que vous avez a l'un de ces articles. Commerce en matières grasses vinaigrettes libre (la plupart ont le sirop de maïs riche en fructose) pour les versions de lumière qui sont plus souvent sans le HFCS. Quand ils prennent le gras, ils ont pour ajouter plus de sucre pour le goût. Tant qu'ils sont en ajoutant dans une matière grasse en bonne santé, il vaut mieux pour vous.

Le plus gros point HFCS vous avez probablement dans votre cuisine est la soude. Il sera très difficile de perdre la graisse du ventre et de maintenir potable boissons gazeuses régulières. Il ya des sodas grande alternative sans HFCS dans la section biologique ou naturel de votre épicerie. Même juste le passage à un sucre plus naturel est meilleur pour vous, mais finalement, vous voulez être de l'eau potable. Je sais qu'il semble que vous pourriez jamais juste envie de l'eau, mais c'est ce qui se passe quand votre intérieur sont nettoyés et votre corps chimiques sont plus même quille.

Maintenant tout cela déterminer ce qui à manger partie peut être très difficile pour certaines personnes qui n'ont jamais aventuré dans le domaine des aliments sains. Commencez petit Ne vous buvez du lait entier? Commutateur à 2% ou même une moitié de lait entier et 2%. Puis Ween votre chemin vers le bas pour survoler les prochains mois. Je vous promets que vous ne manquez pas la graisse d'ici là.

Aller dans un magasin qui offre une grande quantité d'aliments biologiques et naturels, comme Whole Foods. Ils ont généralement une salle à manger près de la caisse enregistreuse où vous pouvez acheter des sandwiches, des travaux sur votre ordinateur, et s'asseoir et discuter. Il suffit de regarder les gens passer par la ligne de départ. A quoi ressemblent-elles? Quels sont les aliments qu'ils achètent? Bientôt, vous allez commencer à voir quelques articles ou des agrafes répéter que vous savez que vous voulez essayer. Whole Foods est également très intéressant de laisser l'échantillon-vous quelque chose avant de l'acheter. Il suffit d'aller au service client et demander un test de goût.

Ensuite, c'est l'exercice. S'engager à marcher 30 minutes par jour. Des études ont montré que l'activité aérobique et cardio brûler la graisse sur tout le corps, il va brûler votre graisse de ventre. Mais en plus de marcher, ou elliptique, ou machines à ramer ou tout autre forme de cardio que vous choisissez, vous avez besoin de faire des exercices abdominaux pour construire le muscle (oui, il ya des muscles) stockés sous cette intestin.

Maintenant que vous avez un plan de début sur la façon de perdre de la graisse intestin et du ventre, vous pouvez commencer ces étapes plus petites tout de suite.