Pourriez-vous l'impact supplémentaire du poids corporel du traitement pour les hémorroïdes?

En un mot, oui, de poids peut être un facteur contributif. Si vous vous asseyez lots, la charge supplémentaire met beaucoup de stress sur votre rectum, ce qui fera la question pire ou du moins l'empêcher de guérir. Toutes ces choses vont de pair. Le surpoids est parfois parfois causée par un manque de mouvement, pas assez d'exercice. La constipation est imputable à l'absence d'exercice et de manger les sortes de nourriture trompe. Les hémorroïdes sont beaucoup plus p��nible si vous êtes constipé. Les hémorroïdes peuvent être déchirés, plus la houle plus à chaque fois que vous pourriez avoir une selle dure, de la pression supplémentaire. En pensant à chacune de ces choses que vous serez en mesure de voir comment ils affectent les uns les autres. C'est vraiment un mode de vie ensemble et naturellement votre effets de l'âge de votre corps. Quand nous aurons plus lente de la vieillesse, nous avons tendance à s'asseoir de plus en plus souvent de constipation. Maintenant, il est intéressant de savoir ce qu'il faut faire à ce sujet.

Ma proposition dans votre cas est le suivant. Je suis certain au cas où vous coûter très cher que vous pourriez avoir par des programmes de régime maintenant tenté de réduire l'excès de poids. Considérons simplement la nourriture et la façon dont on peut manger plus sain, sans se mettre au régime. Pour réduire les problèmes de l'intestin est notre premier objectif. Non pas simplement sur une base quotidienne, mais à chaque repas vous avez besoin de divers fruits crus ainsi que des légumes. Apportez les prunes à travailler, manger une orange avant le coucher. Chaque semaine trouver deux autres fruits et 3 légumes différents. Pour conserver les repas intéressant de découvrir une nouvelle façon de les préparer. Vous vous sentirez vraiment mieux et quand vous commencez à grignoter des fruits entre les repas, vous pouvez être beaucoup moins faim pour le repas copieux. Il s'agit d'un changement de style de vie et vous laisse tomber quelques-uns des livres.

Vous pouvez également ajouter un peu de fibre, même si vous le prenez dans la façon de pilules. Pas de problèmes intestinaux plus lorsque vous ajoutez des fibres à vos repas. True vous allez recevoir une quantité de fibres de vos légumes et fruits frais, le plus souvent cela ne suffit pas. Tout le monde est totalement différent de sorte que vous ne voulez pas avoir des selles liquides, ils doivent être extrêmement doux. Les travaux sur votre alimentation jusqu'à ce que vous atteindre cet objectif.

Ensuite, ajoutez un peu d'exercice de plus chaque jour. Ajouter un peu ici et là, comme une promenade pendant le déjeuner. Prenez 20 minutes chaque jour et utiliser un tapis roulant ou vélo d'exercice. Cela pourrait ajouter des années à votre vie, le coût moins d'une intervention chirurgicale, et vous vous sentirez plus heureux. Essayez de ne pas siéger pendant de longues périodes de temps, se lever et de prendre des pauses plus souvent. Peut-être que vous pouvez faire votre profession debout comme une alternative à la position assise. Il ya des oreillers qui n'ont pas de rembourrage dans le centre qui peut alléger la pression sur les hémorroïdes quand vous vous trouvez assis. Pensez-y, tout le poids est transféré à la partie que vous êtes assis, votre rectum. Enlever de la pression de sorte qu'il pourrait probablement guérir.

Pour votre confort immédiat lire les autres articles sur mon blog. Mon site sur les pourparlers de bains de siège, et différentes choses pour réduire l'enflure. Trouver une solution à réellement traiter la maladie, et pendant que vous attendez le recouvrement effectif et de la guérison. Votre vie peut récupérer avec un traitement approprié pour les hémorroïdes.