Obstacles à la perte de poids - le troisième de trois facile de changer les habitudes

Troisième des trois cohérente de mauvaises habitudes que je vois chez mes clients la perte de poids coaching (première protéine étant une qualité insuffisante, d'autre part d'admission étant médiocre de l'eau) est tout simplement qu'ils ne mangent pas assez, ou ils vont longtemps entre les repas.

Comme je suis la réalisation d'évaluations de bien-être, j'ai souvent entendu quelque chose dans le sens de «je ne sais pas pourquoi je ne peux pas perdre du poids ...Je ne mangent qu'une fois par jour ". Le corps est un organisme complexe. Imaginez votre montre est en fait un thermostat qui est connecté à votre métabolisme, ou votre «four», qui est une bonne analogie depuis votre métabolisme décide du nombre de calories que vous allez graver. Nous n'avons pas régler ce thermostat avec nos doigts. Nous le régler avec nos habitudes.

Vous avez entendu les annonces pour "efficacité énergétique" des thermostats programmables pour la maison. Ils économiser de l'argent parce qu'ils tournent la chaleur vers le bas lorsque vous êtes au travail ou pendant la nuit quand vous êtes endormi et se blottit sous les couvertures.

Votre corps fonctionne de la même façon. Quand vous allez au lit le soir de votre "thermostat" est composé à cause de votre corps est inactif. Vous ne mangez pas, vous êtes à jeun, et votre métabolisme ralentit pour économiser l'énergie. Lorsque vous vous réveillez le matin, votre thermostat est toujours refusée et qu'il en sera ainsi jusqu'à ce que vous mettre un peu combustible dans le four. Il est tout simplement la manière de votre organisme d'économiser l'énergie pour protéger les systèmes vitaux.

Lorsque vous mangez, votre métabolisme augmente immédiatement. Le signal est "de carburant: une autre bûche dans le feu". Lorsque vous sauter le petit déjeuner et aller heures avant que tu manges, le signal est "pas de carburant: garder tout composé à nous assurer de ne manquer d'énergie pour les systèmes vitaux».

La même chose se passe quand vous allez plusieurs heures entre les repas. Lorsque le corps commence à soupçonner qu'il pourrait être un certain temps avant qu'il ne soit alimenté de nouveau, il compose le thermostat pour économiser l'énergie. En fait, il pourra même accumuler la graisse, de carburant préféré son long terme non-aérobie.

Si vous voulez perdre du poids cohérent et durable de l'avis est toujours le même: manger un repas sain au sein de la première heure de se réveiller chaque matin. Puis mangez une collation santé à mi-chemin entre le petit déjeuner et le déjeuner, un déjeuner sain, une autre collation entre le déjeuner et le dîner et un repas sain à dîner.

Si vous mettez de côté toutes les techniques d'autres, en commençant tout d'abord après le réveil et la saine alimentation, les protéines des repas riches et des collations tout au long de la journée, fera plus pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids que n'importe quel autre habitude vous pouvez développer.

Vous pouvez utiliser votre thermostat imaginaire pour maintenir votre métabolisme à ce sommet et brûler plus de calories à travers la journée. Cela permettra également vous donner plus encore de l'énergie et améliorer la digestion.

Si cela semble contre-intuitif alors considérer que si vous réduisez votre apport calorique quotidien, que vous devez faire si vous êtes sérieux au sujet perte de poids ou remodeler votre corps, votre métabolisme va vouloir ralentir. Ce mécanisme de sécurité est l'organisme pour s'assurer qu'il conserve assez d'énergie sous la main pour les fonctions de base.

Lorsque vous mangez, même un peu, c'est comme lancer une autre bûche dans le feu. La chaleur (votre métabolisme) monte. Vous devez réfléchir à vos repas et collations. Une collation saine avec une bonne source de protéines est la clé. Il faut vraiment ne trouverez pas ces repas et des collations à votre fast-food local ou dépanneur, mais avec un minimum de planification cela est facile à accomplir.