Perdre du poids, c'est facile quand on sait comment

Beaucoup de gens quand ils font de l'embonpoint trouver qu'il est plus facile de se rabattre sur d'excuses que d'apporter les changements nécessaires dans leur vie qui leur permettrait de perdre du poids en excès. Parfois, ils se convaincre qu'ils sont tout à fait satisfaits de leur taille et du poids, mais vous pouvez parier si quelqu'un leur a offert la chance d'être mince avec un clic de doigts, ils seraient probablement le prendre.

L'une des excuses les plus utilisés de ceux qui luttent avec leur poids, c'est qu'ils ont un métabolisme lent. Et ils ont raison; le ralentissement du métabolisme (moteur de l'organisme) est une chose réelle. L'excès de poids ralentit le métabolisme. Cela signifie aussi que la graisse est brûlée moins efficace et le carburant en excès (calories) est converti en matières grasses pour le stockage car il n'est pas brûlé de l'énergie. Ainsi, un cercle vicieux est en place en la perte de poids difficile.

Le facteur le plus important dans le ralentissement du métabolisme est la perte de tissu musculaire au taux d'un demi-livre par an à partir de la construction ne fait pas assez de force et de maintien de l'activité. Le tissu musculaire est fortement tissu actif si sa perte: la charge métabolique diminue et le métabolisme ralentit consommant moins d'essence pour tenir compte de cela. Ajouter à ce cycle est le fait que nous avons tendance à devenir moins actifs que les années passent et vous pouvez voir pourquoi les pouces commencent à se rassembler autour de la taille.

Si vous êtes tenté de jeter les armes vôtre dans le désespoir et donner dans le poids supplémentaire et en pouces, réfléchir à deux fois. Il ya des choses que vous pouvez faire pour améliorer votre efficacité métabolique.

bon exercice est le numéro un. Et le sens de l'exercice régulier est une activité qui fonctionne grâce à vos muscles de leurs gammes de mouvement sous une charge, en d'autres termes un programme de musculation.

Aucune autre type d'activité vous donnera un coup de pouce métaboliques comme travailler vos muscles au bon niveau d'intensité (degré de difficulté). Gardez votre long, lent, l'activité de faible intensité (marche, jogging ou le vélo) dans le cadre de votre nouveau style de vie actif sur le dessus de votre bon exercice mais non s'y substituer. Si vous souhaitez obtenir votre moteur fonctionne correctement à nouveau il s'agit d'une exigence essentielle.

Un couple de sessions de formation intervalle de chaque semaine sera également utile. Il s'agit de brèves périodes d'activité intense alternent avec des périodes de récupération plus lente. Un exemple serait 10-15 secondes de sprint suivi de 30-60 secondes de marche répétée 10-12 fois. Cela donnerait un coup de pouce de votre métabolisme et vous brûler plus de calories à chaque minute du jour et de nuit.

Ajoutez quelques petits repas toutes les 2-3 heures pendant la journée avec au moins 20 grammes de protéines dans chacun d'eux et vous avez le programme de perte de poids parfait. Essayez de fossé d'autant de nourriture que possible et traitées manger plus naturels, des aliments entiers (comme une tomate, orange, carotte, etc) qui vous permettra de perdre le poids sans se sentir affamé et vous donnera également beaucoup d'énergie alors que vous pouvez faire la justice à votre programme d'exercice.

Alors inverser le cycle de prise de poids en augmentant votre métabolisme à brûler les graisses machines et le laisser faire son travail. Bien sûr, cela peut prendre un peu d'effort mais je suis sûr que vous acceptez votre nouveau forte, maigre, le corps en bonne santé plus que compenser cela ne vous conviennent?