C'est officiel 70% des américains sont maintenant obèses ou en surpoids à l'obésité de l'enfant à des niveaux dangereux

Une étude médicale récente a conclu que 70% des non-institutionnalisés américains sont obèses ou en surpoids. Il s'agit d'une perspective véritablement effrayant et pourrait conduire à des pays qui ne peuvent faire face à toutes les problèmes de santé de ses citoyens provoquée par les problèmes médicaux liés au surpoids.

Pour aggraver le problème de la question de l'obésité est le plus aigu dans les quelques-uns des plus jeunes d'Amérique et de nombreux médecins croient maintenant que la situation sans précédent des taux d'obésité chez les enfants en Amérique peut mener à une situation où cette génération d'enfants décède avant leurs parents.

L'Amérique a besoin de se réveiller maintenant et de comprendre et d'examiner le régime alimentaire et mode de vie de la personne moyenne aux Etats-Unis et d'accepter que les choses doivent être radicalement modifié pour éviter une catastrophe dans tout le pays. Pour apporter des changements réels si c'est à chaque individu aux États-Unis de chercher à leur propre mode de vie et d'être honnête pour décider eux-mêmes et les modes de vie de leurs enfants doivent changer.

Il n'est jamais trop tard pour changer votre style de vie et d'alimentation pour apporter les modifications qui améliorent grandement votre santé si vous êtes en surpoids. Il ya de nombreux problèmes courants associés à l'obésité telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète (type 2), augmentent les chances de la pression artérielle et accidents vasculaires cérébraux de haut pour n'en citer que quelques-uns.

Aussitôt que vous commencez à perdre le poids que vous immédiatement de réduire les risques de souffrir de problèmes de santé ci-dessus et commence automatiquement à se sentir mieux dans vous-même. Quand il s'agit de poids, même la Première Dame, c'est s'impliquer en particulier concernant l'obésité infantile.

L'obésité infantile a triplé aux États-Unis au cours des 30 dernières années et maintenant un enfant sur trois américains sont en surpoids ou obèses. Michelle Obama a admis qu'elle était aussi sujette aux mêmes problèmes que le visage de beaucoup de mères.

Beaucoup de travail de la mère, ont des maris qui travaillent de longues heures et avoir des enfants qu'ils ont à faire la navette à cette activité et que. À la fin de la journée beaucoup de ces femmes sont fatigués et il est trop facile de commander à emporter, warm-up menus préparés ou par téléphone le gars "pizza".

Michelle Obama a changé son alimentation des familles et en maintenant défendre et mettre en place des solutions afin que les mères et les pères de l'Amérique peut améliorer le bien-être de la famille et assurez-vous que cette génération d'enfants ne deviennent pas moins bonne santé que leurs parents.

Beaucoup de gens ont du mal à bien perdre du poids, même avec un changement de régime alimentaire et l'exercice de plus. Ceci est normal que chacun est différent et ne sont donc leurs corps. Il ya des gens qui peuvent brûler des calories plus rapidement car ils ont vite métabolismes.

Il est d'aider à la main qui peut vous aider si vous voulez perdre du poids en vous aidant à brûler des calories plus rapidement ou pour vous aider à supprimer l'appétit. Il ya un certain nombre de pilules amaigrissantes là pour répondre à tous vos besoins. Le problème est bien en trouver un qui fonctionne bien et maintenant beaucoup de gens de profiter d'un essai gratuit de pilule de régime pour trouver la bonne pour eux.