Comment perdre de la graisse sans perdre du muscle - Mon Top 3 Conseils

Ce sont mes trois premiers conseils sur la façon de perdre du gras sans perdre de muscle. Nous voulons tous le poids supplémentaire, mais nous voulons que dans le muscle et non dans la graisse. Alors, comment pouvons-nous y parvenir? Eh bien, lisez et suivez ces trois conseils simples et les résultats parlent d'eux-mêmes!

Développez vos muscles à brûler les graisses.

Cela peut paraître un peu contre-intuitif au premier abord, mais le meilleur moyen de brûler les graisses est de la construction des muscles. Le plus de muscle que vous avez sur vous, plus de calories que votre corps a besoin pour soutenir que le muscle. Par conséquent, par la construction des muscles naturellement vous brûler les graisses.

Muscle exige beaucoup de calories pour être soutenue, afin de développer les muscles de votre corps vous demande instamment de brûler des calories naturellement. Un livre de muscle a besoin d'environ 50 calories seulement pour maintenir en vie, alors en mettant le 20 kilos de muscles dont vous avez besoin de 1.000 calories seulement pour la garder. Par conséquent, avec tous ce muscle, vous pouvez regarder la télé et la combustion des graisses! Awesome, n'est-ce pas?

Il ya plus d'exercices cardio-vasculaires que rencontre l'oeil.

Pendant des siècles les gens ont dit que ils ont besoin pour faire du cardio pour perdre de la graisse. Cette désinformation a été découvert récemment. En fait, cette astuce est assez contre-intuitif, mais vous devez le suivre, même si vous devez prendre un acte de foi pour le faire.

Le fait est que des exercices cardio-vasculaires brûler des calories et de gras, mais ils engagent aussi le corps à stocker plus de graisse pour la session prochain exercice. Par conséquent, si vous allez faire un jogging long, ou allez sur le tapis roulant, vous brûlerez une bonne quantité de calories à la fin, mais après l'entraînement du corps l'aura comme priorité de restaurer cette graisse pour la prochaine fois. En effet, vous n'êtes pas perdre de la graisse, vous êtes simplement à brûler des calories, ce qui n'est pas ce que nous voulons, non?

Oubliez prolongée exercices monotones.

La clé de la perte de graisse est de contester le corps, de sorte qu'il est invité à développer les muscles et brûler les graisses. Pour ce faire, au lieu de prolonger les exercices monotones se livrer à de courtes sessions de formation à haute intensité de la résistance. Ces courtes sessions donneront à votre corps tout le défi dont il a besoin.

Haute intensité de la résistance des sessions de formation sont le moyen d'aller dans la perte de graisse, car ils augmentent votre RMR (taux métabolique au repos) pour un maximum de 48 heures. Votre corps est ainsi stimulé à brûler plus de calories, même lorsque vous n'êtes pas l'exercice. Le même effet pourrait pas être atteint avec des exercices monotones, comme le jogging, dont le corps s'habitue et celles qui ne l'a pas contesté. Donc, il n'ya qu'un seul chemin à parcourir pour assurer la perte de masse rapide et qui est une formation de haute résistance à l'intensité.

Je vous ai donné de mon mieux trois conseils sur la façon de perdre de la graisse sans perdre du muscle. Encore une fois, ces sont les suivants: gain de muscle à brûler les graisses, rester à l'écart des exercices cardio-vasculaire, et suivre une formation d'intensité à haute résistance. Ces conseils sont contre-intuitif au premier abord, mais ils ont fait leurs preuves au travail. Au départ, j'ai les ai trouvés dans "The Burning Fat Four" livre, et ne pas les croire, mais après les essayer pour moi, j'ai été étonné par les résultats. Ils ont certainement travaillé, donc je les recommande à vous aussi!