Buvez de l'eau pour perdre du poids

Si vous êtes comme moi, vous pouvez facilement se laisser prendre à un régime alimentaire trop facilement. Est-ce trop de calories? Devrais-je manger plus de protéines? Est-ce que contiennent deathadroxalyn? Parfois, il est facile d'oublier les choses simples que nous devons faire pour maintenir l'excrétion de livres, et l'une des choses les plus simples et les plus efficaces à faire est de boire de l'eau toute la journée.

Combien dois-je boire?

Dans l'esprit de simplicité, de 8 verres de 8 onces par jour, c'est le minimum. Il pourrait être moins si vous ne pèsent pas beaucoup ou ne pas exercer beaucoup d'énergie toute la journée, mais boire un verre ou deux plus que vous avez besoin ne sera pas blessé. Bodybuilders boire un litre par jour.

Wow, c'est un lot!

Il peut sembler comme beaucoup en ce moment. Il peut être une bonne idée juste de commencer avec un verre d'eau par repas et le travail à partir de là.

Mais je ne veux pas passer la moitié de mon pipi Day!

T’inquiètes pas. De fréquentes visites à la salle de bains ne durent que quelques jours. Votre corps se débarrasse de toute l'eau sale, il a été retenue puisque vous n'avez pas bu suffisamment pour le remplacer. Une fois que vous frappez votre "point de rupture", votre promenade bi-horaire pour les stalles s'arrête.

Pourquoi dois-je boire de l'eau pour perdre du poids?

Il ya deux raisons en fait.

- Le foie métabolise la graisse. Le foie joue aussi les reins. Si les reins ne sont pas assez d'eau, ont besoin d'aide. Si votre foie est en train d'aider vos reins, il n'a pas autant de ressources à brûler les graisses.

- Si vous ne buvez pas assez d'eau, votre corps a du mal à distinguer la soif de la faim. Donc, vous mangez peut-être alors que vous devriez boire!

- Dans la même veine, des études ont montré que les personnes qui boivent un verre d'eau avant un repas consomment moins de calories pendant le repas. Moins de calories = perte de plus de poids.

Devrais-je boire de l'eau froide ou chaude?

Il ne fait pas assez d'une différence significative à la matière, mais si vous n'avez pas une préférence d'une façon ou l'autre, le froid est un peu meilleure. Le corps absorbe plus rapidement, et il faut dépenser quelques calories pour vous réchauffer sauvegarder.