Votre alimentation est parfaite harmonie Vous Fat et misérable?

Vous sentez-vous comme vous êtes constamment "on" (de 'off') un régime? Vous sentez-vous comme il est une lutte incessante pour manger parfaitement pour atteindre ou maintenir votre poids idéal? Mais votre insatisfaction en cours avec votre corps s'attarder, malgré tous ces efforts?

Eh bien, peut-être votre «parfait» alimentation est à blâmer!

J'ai récemment eu un client qui était si déterminé à manger parfaitement, elle ne rêve pas de polluer son corps avec une tasse de café ou un verre de vin et sur la surface on pourrait penser que son régime a été parfaite. Mais elle avait du mal à voir les résultats qu'elle voulait.

D'ailleurs, j'avais une autre cliente qui était tout aussi dévoués et engagés, mais qui aussi se donnait un peu de mou. Elle avait de permettre le traitement occasionnel alors simplement tourner la page et être bon d'appoint pendant un certain temps pour équilibrer les choses.

Elle a perdu £ 20 en 6 semaines, bien qu'il soit la fin de son année universitaire, impliquant un petit nombre de parties. Elle a même perdu un autre livre tout en profitant de ses vacances la semaine prochaine!

Donc, ce qui se passe?

Tout d'abord, le «parfait» client ressemble réellement fantastique. Mais elle n'a pas toujours eu cet organisme et est toujours mentalement et émotionnellement coincé dans la crainte de retrouver son physique précédente, un peu plus grand,. Son image de soi est scandaleusement bas et tout à fait inexact! Elle vit dans un état de peur et de lui, «imparfaite» alimentaire est l'ennemi.

Comme dans la vie, si vous ne pouvez pas être heureux là où vous êtes maintenant, vous êtes peu pour être heureux quand vous atteignez une quelconque destination, vous allez, à moins que vous l'adresse de la racine du problème. Si vous êtes comme ce client, vous pouvez accéder à votre objectif de poids, célébrer un moment, puis immédiatement à obtenir le droit de retour à la case départ, mécontent où vous en êtes maintenant, recherche d'un nouvel objectif. Je suis sûr que vous connaissez des personnes qui ont décidé que la vie dans une autre ville ou même d'un pays fera tout mieux - mais nous prenons nos questions avec nous. Il est des questions qui doivent être résolus en premier.

Le second client n'a pas souffert de cette persistance faible estime de soi. Elle pourrait avoir un cocktail ou deux week-end et il ne serait pas lui envoyer dans une fosse de culpabilité alimenté de haine de soi. Elle a réussi ses nuits par ne pas boire trop et ne pas avoir les boissons sucrées ou des mélangeurs, fait en sorte qu'elle avait autant de plaisir que possible et dansé autant que possible, et ne pas succomber aux tentations, le lendemain matin, au lieu serrant une séance d'entraînement en . Son état d'esprit positif fait toute la différence à son expérience de la vie, son niveau de stress, et ses résultats.

L 'autre problème pour le premier client, c'est que en mettant l'accent sur les «propres» et «parfait» aliments, elle a souvent négligé les autres aspects de son comportement. Elle se rattraper par le fait qu'elle ne pouvait pas se livrer à ses activités préférées par plus de la pratique dite «bonne» chose.

Malgré ce que beaucoup de livres de régime insister, les calories ne comptent, et vous pouvez très facilement trop manger (en particulier en tant que femme), même si votre régime est que des aliments plus sains. Si vous avez faim, et des choix limités, le corps et l'esprit de trouver un moyen de satisfaire!

D'autre part, vous pouvez être plus vigilants sur le comptage chaque calorie qui peut ensuite vous envoyer dans un mode rebelle, entraînant cuites géantes qui sont déclenchés par des restrictions excessives et ce contrôle.

Si vous respectez les aliments nutritifs et sains que nous devrions tous être axée sur, mais aussi vous permettre de la traiter bizarre, vous obtiendrez toujours d'excellents résultats, tant que le niveau calorique total est juste.

Plutôt que de l'extérieur, soit le contrôle de la qualité ou la quantité, pourquoi ne pas faire compter chaque calorie? En étant de manger lentement et attentivement, en appréciant chaque bouchée, vous êtes moins enclin à trop manger.

Une autre raison pour être plus indulgent: nous avons effectivement bénéficier de l'occasion jours en calories, comme vous stimuler l'hormone leptine. Les faibles niveaux de leptine, comme on le voit dans ces alimentation qui trop, dire que vous êtes constamment faim qui fait coller à votre régime alimentaire encore plus difficile. Vos repas moins restrictive ou votre indulgence impair est non seulement utile psychologiquement, il est avantageux sur le plan hormonal trop!

Il ya un autre hormone qui est pertinent ici: cortisol. C'est l'hormone du stress, et qui n'est pas un peu stressé ces jours-ci? Mais le stress non géré est l'un des plus grands facteurs de blocage quand il s'agit de la perte de graisse. «Stress» Un certain degré de est nécessaire, mais lorsque notre taux de cortisol deviennent chroniquement élevé, le corps est incapable de fonctionner de manière optimale.

Le premier client est souligné de son corps et son alimentation et a souligné, si elle «casse» son régime parfait .... Si elle allégée un peu, bénéficié de l'indulgence étrange et détendue à ce sujet (sans exagérer), alors qu'elle aurait remarqué une différence significative dans son bien-être général, ainsi que ses résultats.

Au cours de restriction des calories ou des types d'aliments conduit à une mentalité «tout ou rien» qui est en fait l'ennemi de résultats à long terme, car elle peut entraîner des «outs coup» ou cuites. Plutôt que d'être en mesure de livrer sensiblement, ces moments «hors alimentation" devenir une autorisation de faire des folies sur tout ce que vous avez manqué.

Si le premier client ne jamais se laisser aller un peu plus, elle est dans la crainte qu'elle va se laisser aller beaucoup, qui entravent ses résultats (et ironiquement, elle sera utiliser pour prouver son point que les aliments sont l'imparfait de l'ennemi!). En étant plus permissive tout le temps, la crainte de trop en faire tout est perdu, et vous pouvez commencer à livrer sensiblement.

Êtes-vous coincé dans le cycle sans fin de perfectionnisme et de la haine de soi? Êtes-vous satisfait de votre chronique du corps? Souffrez-vous de cours faible estime de soi et de saboter parler de soi? Si oui, ce sera vous empêche de progresser aussi bien en ce sens que lorsque vous atteignez vos objectifs vous êtes susceptibles d'être pas mieux lotis. Vous devez donc répondre à ces choses maintenant!

Que pouvez-vous faire? Certaines techniques conscients comme la méditation ou le yoga peut vous aider. Le yoga est particulièrement utile car il vous permet de voir à quel point votre corps est incroyable vraiment! Vous acceptez également votre corps tout en voyant que vous voulez une bonne santé, à corps mince de respect pour votre corps et vous voulez qu'il soit aussi bonne santé que possible! Cela vous aide à faire des choix positifs tout le temps.

Aussi, essayer d'écrire des affirmations positives. Ecrivez ce que vous sommes reconnaissants pour: en célébrant ce que nous devons être reconnaissants, nous nous rendons compte à quel point il doit être reconnaissant. Donnez vos objectifs trop positive: vous voulez être en bonne santé afin que vous puissiez profiter de la vie de plus en plus d'énergie. Quand notre esprit et nos objectifs sont positifs, et nous nous concentrons sur les choses de façon positive, les miracles peuvent se produire.

Pour une nouvelle façon de penser et d'agir à devenir automatique prend du temps, ce qui explique pourquoi les choses par écrit aide vraiment. Utilisez des cartes d'index et de s'assurer qu'ils sont à portée de main en tout temps. Chaque fois que vous «attraper» un pop pensée auto-sabotage dans votre tête, assurez-vous d'avis, et en toute conscience de le remplacer par un de vos affirmations. Faites-vous confiance pour faire les bons choix, croyez en vous, et vous donner un peu de mou.

Diet-sage, assurez-vous que vous construisez dans une certaine souplesse et ne visent pas à être parfait. Ce n'est certainement pas une invitation à ne pas prendre l'alimentation et la nutrition au sérieux, mais étant un peu moins rigide et a souligné à ce sujet tous vous aidera à remettre les choses en équilibre. Vous mangez des aliments sains de respect de soi, non pas par la haine de soi, et quand il ya des occasions qui vous invitent à faire des choix moins-que-parfait, vous pouvez profiter de ces indulgences trop! En fait, plus vous aimez les friandises les plus ils seront une valeur - et sans la culpabilité a ajouté vous êtes moins susceptible d'entrer dans une spirale frénésie. Vous pourrez profiter de toutes les calories encore plus, et de trouver que les schémas compulsifs alimentaires négatifs dissoudre.

Ainsi, obtenir par écrit ces affirmations positives maintenant! Et faire le bilan de votre régime alimentaire règles - ce que vous sentez-vous comme vous manque? Plan en elle, et le travail autour de lui, afin que votre tableau général est celui de la santé et de bonheur!

Il est vraiment possible de briser le cycle de l'alimentation. Comme dit le proverbe bouddhiste va: Si nous sommes confrontés à la bonne direction, tout ce que nous avons à faire est de continuer à marcher. Si vous vous sentez comme vous êtes en cours d'exécution en rond alimentation alors c'est une chose dont vous avez besoin pour travailler, maintenant.