Le régime HCG - Est-ce un choix judicieux pour la perte de poids?

Bien que le régime de HCG a été autour pendant environ 50 ans, ce n'est que récemment qu'il est devenu populaire, et, en fait, très à la mode.

Pour ceux qui ne peuvent pas être familier avec elle, le régime de HCG combine une consommation très faible en calories (500 calories par jour) et les injections ou prise orale d'une hormone appelée gonadotrophine chorionique humaine. HGC est une hormone naturelle chez les hommes et les femmes, mais le plus souvent associés à la grossesse, puisque la quantité de hGC chez une femme enceinte est beaucoup plus élevé que chez une femme non-enceinte ou un homme.

La théorie derrière le régime est que, parce que vous êtes 'admission d' seulement 500 calories, la perte de poids est une donnée. L'ajout de l'hCG astuces du corps dans la pensée «grossesse». Il stimule la glande de l'hypothalamus, qui stimule la libération des graisses stockées dans l'organisme. La graisse est métabolisé et fournit les quelques 1500 calories supplémentaires nécessaires sur une base quotidienne. Ainsi, la perte de graisse et la perte de poids se produit.

Les partisans de l'alimentation dire que si l'on devait essayer le régime 500 calories sans l'HCG, la masse musculaire serait brûlé plutôt que de la graisse corporelle. Cependant, je connais personnellement quelqu'un qui a perdu beaucoup de succès graisse du corps sur un régime très à basses calories, mais sans l'hCG.

Avec ou sans hCG, il s'agit d'un régime alimentaire très strict qui peut faire des ravages. La surveillance étroite d'un médecin, souvent avec des études de laboratoire par semaine, est nécessaire. Vitamines doivent être fournis, parfois par injection. Les effets secondaires les maux de tête, fatigue, constipation et l'irritabilité.

Une fois hGC est ajouté, d'autres effets secondaires peuvent survenir, y compris la rétention d'eau, l'agitation et la sensibilité des seins. Bien que rares, certaines femmes présentent un syndrome appelé hyperstimulation ovarienne, qui est un état très grave. Ces femmes souffrent de douleurs abdominales et les ballonnements, gonflement des extrémités, et d'autres symptômes bien désagréables. Dans les cas bénins, il suffit de l'arrêt de la hGC pourrait renverser la réaction. Dans des cas graves, cependant, la surveillance et à proximité d'hospitalisation est nécessaire en raison des déséquilibres électrolytiques et, éventuellement, des complications respiratoires.

J'exhorte tous ceux qui envisagent cette approche à la perte de poids le faire sous la supervision d'un médecin qualifié. Soyez prêt à pied sur l'onglet pour le travail de laboratoire et d'autres exigences supplémentaires, telles que les vitamines et autres suppléments.

Toutefois, il est possible de médecins de by-pass et l'utilisation quelconque d'un certain nombre de sites internet régime qui épousent le plan, et de qui vous pouvez acheter hCG. Je vous invite instamment à ne pas emprunter cette voie. Messing avec votre hormones et ne pas être supervisé par un médecin est une entreprise risquée.

Enfin, la réalité est qu'un apport 500 calories est vraiment difficile à faire. Par exemple, l'un des sites Web pour une alimentation hCG favorise ce qui suit pour le petit déjeuner: café et 1 cuillère à soupe de lait 2%. Terminé.

Donc si vous êtes dans la famine, alors c'est peut-être le régime pour vous. Pour quelqu'un d'autre, je vous suggère de continuer à chercher un moyen sûr et sain pour perdre du poids.