7 Faits Que ne faut pas négliger propos de l'obésité au milieu de travail

1. Si vous êtes obèse, vous facilement augmenter vos chances de blessure traumatique au travail. Travailleur gravement obèses sont davantage susceptibles de souffrir de la main, du poignet et des blessures aux doigts d'une personne de poids normal.

2. Les travailleurs obèses fichier deux fois le nombre de demandes d'indemnisation des travailleurs et ont 7 fois plus élevé des frais médicaux.

3. Un travailleur moyen obèses de perdre 13 fois plus de jours de travail d'accident du travail ou de maladie que les travailleurs non-obèses.

4. L'obésité contribue directement à 36 pour cent de perte de productivité supérieur à l'intérieur des sociétés dû à des absences imprévues, d'invalidité et d'être «présent», mais malade.

5. L'obésité et les coûts des maladies liées conduisent maintenant à peu près 30 pour cent du total des dépenses de soins de santé.

6. L'obésité augmente le taux de mortalité de 6 fois.

7. Une personne avec un IMC de 35-39 avait plus de deux fois la probabilité d'un accident de voiture mortel qu'un conducteur ayant un IMC de 20

Avec ces faits troublants, il ya de très bonnes raisons pour se mettre en forme non seulement pour soi, mais comme un bon employé. Vous le devez à vous-même et votre entreprise de le faire.

Alors, quels sont les avantages d'être un employé de poids normal?

les personnes de poids normal mieux gérer le stress que leurs pairs en surpoids. Être en forme et dans la forme, il les aide à composer avec le stress beaucoup mieux que celui qui n'est pas. employés de poids normal ont aussi tendance à faire plus d'argent ainsi car ils sont en mesure d'effectuer des tâches plus rapidement et plus efficacement.

Qui ne veut plus de tout cela?

Toutes ces questions découlant de l'obésité sont faciles à traiter en éliminant les facteurs sous-jacents. Nous avons à traiter de ces questions à leur base. Il ya une énorme opportunité pour changer le mauvais état de santé pour une grande partie du travail en Amérique, mais traitant de la racine du problème (prévention de l'obésité en premier lieu) est beaucoup plus important que de traiter le problème. Il est préférable de prendre soin de la question à sa source plutôt que d'attendre que les choses deviennent incontrôlables.