Nos gènes nous dicter notre poids?

Il existe de nombreuses recherches suggérant qu'il ya plus de perte de poids que de regarder ce que vous mangez. Certaines personnes vont gagner la graisse plus facilement que d'autres. C'est peut-être parce qu'il ancêtres ont vécu dans des conditions difficiles qui les obligeait à avoir plus de graisse corporelle augmente leur avant leur gène stocker la graisse. ancêtres des gens Skinny d'autre part peut-être vécu dans une région où la nourriture était abondante, le stockage si gras n'a pas été aussi important.

Bien que notre patrimoine génétique joue un rôle si nous sommes gras ou maigre, on peut encore avoir le contrôle sur l'étendue de la graisse de stockage par des gènes pas trop manger et le manque d'activité. Les gènes doivent être activés par plus de comportements alimentaires et habitudes de vie si simple de manger moins choisit les bons aliments et d'augmenter votre exercice est encore le meilleur conseil si vous voulez augmenter la vitalité.

Donc, si vous avez des gènes qui, comme à stocker la graisse plus facilement que d'autres la meilleure chose à faire est de trouver votre type métabolique ce qui vous permettra de découvrir les aliments exacte qui vous font mettre sur le poids et les aliments qui vous aidera à brûler la graisse et sculpter le corps de vos rêves. Ce n'est pas un régime alimentaire strict que vous avez à vous suivre tout simplement savoir si vous êtes un oxydant rapide ou lente oxydation et de manger en conséquence pour votre type de corps. Vous serez étonné par les résultats lorsque vous donnez à votre corps le carburant dont elle a besoin à quel point vous vous sentez.