Régime alimentaire sain - Pourquoi en avoir un?

Une saine alimentation plan est un élément extrêmement important pour une alimentation saine à tous les repas. Une des raisons principales que j'ai réussi dans ma perte de poids et les efforts de santé a été la planification de mon denrées et l'exercice de la veille.

Prenez le temps de la nuit, avant de comprendre ce que vous mangez le lendemain. Si vous avez du temps à planifier toute la semaine! Si vous prévoyez pour la semaine prochaine elle aidera aussi à faire l'épicerie, vous pouvez aller une fois et d'obtenir ce dont vous avez besoin au lieu de faire plusieurs voyages pendant toute la semaine.

Voici un plan-je utiliser, c'est un de mes plans aller les jours où je n'ai pas le temps ni l'énergie pour le régime de mon lendemain, je viens de réutiliser les plans passé, en particulier ceux qui fonctionnent bien et sont faciles! Pour chaque repas ont une protéine / carb. Pour ajouter à 2 repas un légume.

Exercice - droit entraînement pour le corps-rock quand je me réveille, attendre 1 heure avant le petit déjeuner. Mise à un exercice tôt le matin se déplaçant votre métabolisme.

Repas 1 vers 9h - boisson multi-céréales Cheerios, matière grasse de lait gratuite et eau / protéines

secouez la nutrition (Boost, Ensure, tout ce qui est à la vente) - Repas 2 sur 11 heures

Repas 3 autour de 13 heures - Salade de lots de matières premières garnitures saines - les blancs d'œufs, le quinoa, les haricots noirs, la laitue romaine, tomates, céleri, carottes, etc Tout ce que j'ai dans le frigo vraiment:)

Repas 4 sur les 15 heures - agiter la nutrition

Repas 5 autour de 18:00 - viande maigre comme les côtelettes de porc, le riz brun ou du quinoa, mélange de légumes ou de brocoli.

Repas 6 sur 21 heures - shake maison (banane, poudre de protéines, raisins, fraises, eau)

Eau - obtenir au moins 128 oz (1 gallon) par jour. Comment le sait-il ? Buvez une eau embouteillée à 20 oz chacune des 6 repas. Aussi simple que ça!

Donner un régime alimentaire sain essayez et vous verrez combien il est facile de manger sainement et faire de votre exercice quand vous le plan de la veille au soir!