Unconventional Weight Loss Secrets

Tout le monde sait que pour perdre du poids il faut de l'exercice et manger sainement. Mais, pas tout le monde connaît les secrets cachés qui peuvent aider à augmenter le poids de perdre alors que nous l'exercice et mangez sainement. Voici une liste des changements simples que nous pouvons faire dans notre vie quotidienne pour une vie plus saine.

Apportez de la couleur bleue dans votre vie plus souvent

Dans le marketing, j'ai appris que la couleur bleue n'est jamais utilisé pour encourager les gens à manger. La couleur bleu a un effet négatif psychologique vers le marché de la restauration rapide. Pour utiliser la couleur bleue, il doit y avoir un équilibre dans la façon de l'utiliser à la maison. Certains l'ont dit à plus utiliser la couleur bleue comme dans le port bleu, la peinture de la cuisine bleu, et ainsi de suite. Il devrait y avoir une limite dans la quantité de bleu à utiliser. Une nappe bleue ou plaques bleues fera une différence et à s'en rendre compte, vous vous sentirez moins faim. Je sais que ça paraît fou, mais en marketing, il a fait ses preuves.

Avoir une assiette de légumes prêts

Ayant un plateau dédié à couper les légumes crus sur la table une heure avant le déjeuner ou le dîner, commencera à la courbe de votre appétit. La façon dont cela fonctionne est que, quand le dîner est environ une heure pour être servi, tout le monde dans la maison est maintenant très faim, alors ils commencent à se rassembler autour de la cuisine. Si une assiette de légumes est posée sur la table de la famille peut avoir une collation saine tout en préparant leur ventre pour prendre le moins de nourriture pendant le repas. Cela fonctionne des merveilles et la famille recevra les vitamines nécessaires à partir des légumes.

Les quatre premiers ingrédients sur l'étiquette

Cette prochaine étape devrait être une règle en particulier pour tous les parents. Nous avons besoin de lire ce qu'il ya sur la boîte non seulement la publicité de fantaisie et de plaisir que les commerçants ont créé, mais les petits caractères qui donne toutes les informations nutritionnelles. Nous devrions toujours les yeux dans les 4 premiers ingrédients dans tous les produits alimentaires que nous achetons. Assurez-vous que du sucre sous toutes ses formes n'est pas présent dans les 4 premiers ingrédients. Sugar a beaucoup de noms dans le monde alimentaire. Le sucre est aussi connu sous le sirop de maïs, dextrose, fructose, glucose, sirop de maïs à haute teneur en fructose, et bien d'autres.

Ne pas manger après un certain temps

J'ai décidé de ne pas manger après sept heures du soir. La différence est que cette décision a été incroyable. Le problème avec la fixation d'un délai n'est pas de prendre des mesures préventives pour arrêter abscisse après le délai imparti. J'ai pris une couple de méthodes psychologiques pour m'aider à arrêter de manger, après sept ans. Lorsque sept heures est autour de m'assurer que je ne suis pas près de la cuisine et que j'ai un ventre semi complète du dîner. Puis-je attendre environ une heure par m'occuper aiment jouer avec les enfants, parler avec ma femme ou d'écrire un billet de blog. Après l'heure est en hausse-je ajouter de l'eau de la bouilloire et attendre qu'il sifflet. Puis-je faire mon thé préféré et ont une bonne nuit de repos à parler avec ma femme, regarder une émission, ou surfer sur le web. Après environ une semaine, la routine devient une habitude et l'odeur du thé et le sifflement de la bouilloire crée une psychologiques identifier d'arrêter douleurs de faim.

Ajouter un filet de jus de citron concentré dans l'eau de votre quotidien

Boire 8 verres d'eau par jour est très difficile pour ceux qui ne sont pas l'utilisation de l'eau potable. J'ai appris que l'ajout d'un filet de jus de citron concentré que j'achète dans une bouteille et conserver au réfrigérateur, il sera plus facile à boire. L'eau potable est une nécessité et trouver des moyens créatifs de faire il est très important pour ceux qui ont la vie dure.

Détachez les émotions de manger

Manger en émotionnelle est une combinaison très dangereuse pour beaucoup de gens surtout pour les parents. Le niveau de stress élevé des soins pour les enfants peuvent faire des ravages. Certaines personnes ont tendance à toucher à la nourriture lorsque les émotions commencent à tirer le meilleur d'entre eux. Lorsque vous mangez tout émotionnelle, le corps ne possède pas d'interrupteur pour éteindre la faim depuis le manger à l'extérieur des émotions n'est pas liée à la faim réelle. La meilleure chose à faire est de détacher les émotions de manger par la formation de nouvelles habitudes, comme de plus en plus active, ou en lisant un livre, ou même les jeux vidéo si vous vous sentez les douleurs de la faim faux causées par les émotions.