3 raisons pour lesquelles la viande rouge devrait faire partie de votre alimentation pendant que vous essayez de perdre du poids

Souvent, les gens sentent qu'ils ont pour couper la viande rouge de leur alimentation quand ils décident de perdre du poids. Et ce serait un grand sacrifice pour de nombreuses personnes, en particulier pour ceux qui aiment cuisiner et manger ce type de viande. La théorie est que cette viande a beaucoup de «mauvais» caractéristiques quand il s'agit de perdre du poids, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Comme il s'avère, de la viande offre beaucoup de grands avantages quand il s'agit de la perte de poids. Bien sûr, il ya une différence entre les "bons" de la viande et le «mauvais» de la viande.

Par exemple, haut de surlonge de boeuf haché maigre et sont considérées comme bonnes viandes rouges, tandis que T-Bone et côte de boeuf sont considérées comme mauvaises, principalement en raison de la teneur en matières grasses. (Malheureusement, c'est la matière grasse qui offre beaucoup plus du goût des gens aiment la viande). Ainsi, la découpe de la viande rouge de votre alimentation n'est pas nécessaire; choisir le type de viande rouge est. Et même alors, certaines personnes vont point les inconvénients de la viande rouge. Pourtant, il existe de nombreux avantages, et voici quelques-unes des plus évidentes.

1. Teneur élevée en protéines. Les culturistes et les haltérophiles lourds assurez-vous de manger beaucoup de viande rouge afin de construire la masse musculaire et ajouter de la force. Et, comme nous vous le savez probablement déjà, le plus de muscle vous développer tout en essayant de perdre du poids, le plus efficace de votre corps sera à la combustion des graisses.

2. La teneur en fibres. Presque tous les types de viande sont riches en fibres. Cela signifie que vous n'êtes pas sacrifier les grandes choses qui viennent avec la plupart des autres types de protéines maigres, comme le poulet et de dinde.

3. Tasty & remplissage. Pour la plupart, les gens aiment la viande rouge pour son goût, et dans quelle mesure elle vous remplit. Pour cette raison, si vous avez constaté que votre alimentation est plutôt restrictive (vous avez passé de "all you can eat» pour le contrôle des portions individuelles), le type de viande rouge peut vous aider.

Certaines des chutes avec de la viande, c'est que c'est une option plus lourde protéines. Cela signifie que vous se sentent souvent moins énergique après avoir dégusté un repas de viande; un problème si vous travaillez après le dîner. Toutefois, si on travaille dans la matinée, un dîner de la viande ne sera pas trop difficile et il vous laissera plein, moins susceptibles d'atteindre pour les collations en fin de soirée.

Un autre inconvénient de la viande est tout ce qui vient avec de la viande rouge. Vous voulez le faire cuire à fond (qui exclut également l'écart beaucoup de goût) et vous souhaitez limiter votre consommation de viande à une ou deux fois par semaine. Assurez-vous que vous vous en tenez à la portion appropriée et ne pas oublier un glucide correspondant et le service de légumes. Mis à part cela, le bon type de viande rouge n'est pas mal du tout pour vous et il faut certainement faire partie de votre régime de perte de poids.