Weight Loss Surgery - Est-ce la solution de facilité?

Comme nous avons tous remarqué l'obésité et prévention de l'obésité semblent être les mots à la mode de 2010. La première dame est la publicité de la lutte pour combattre l'obésité chez les enfants. Il ya des publicités partout où nous comparer ce produit ou ce produit, cette salle de gym ou de sport, cette méthode garantie de succès, etc, nous avons même vu les panneaux publicitaires annonçant chirurgie bariatrique surgissent tout le sud de la Californie.

L'obésité est à proximité du sommet de la liste des causes de décès aux Etats-Unis. Évitables, peut-être, pour certains. Contrôlables, ou guérissables? Peut-être pour d'autres. Il semble que les mots «résultats non typiques" sont dans les petits caractères en bas de chaque annonce une perte de poids que nous voyons. De plus en plus se tournent vers la chirurgie de perte de poids pour les aider à décoller et écarter les kilos superflus qui créent ou exacerbent d'autres conditions médicales. Est-ce la solution de facilité?

Voici quelques vues des deux côtés. Vous pouvez tirer vos propres conclusions.

La chirurgie bariatrique est la solution de facilité

1. Certains disent que c'est facile, car il est le seul choix qui fait sens pour eux. Ce sont des gens qui ont échoué à plusieurs reprises pendant de nombreuses années de régime, les personnes qui peuvent avoir d'autres problèmes de santé qui en ont besoin pour perdre du poids afin de rester des membres actifs et productifs de la société.

2. Il a été comparé à la "facilité" avec laquelle un patient atteint de cancer choisit la chimiothérapie. Bien que cela puisse être un peu dur, il fait le point. C'est facile de choisir quelque chose qui peut vous guérir plus de ne rien faire et laisser la maladie prendre le dessus.

3. Il donne de l'espoir, là où rien n'existait, pour une population importante. Beaucoup de ceux qui étudient la chirurgie bariatrique ont essayé tous les régimes là-bas, eu un certain succès minime, mais ne pouvait soutenir que le succès. La possibilité d'atteindre et de maintenir un poids santé offre une lumière au bout d'un tunnel qui a été très sombre.

4. Il confirme que, plutôt qu'un échec moral L'obésité est un problème de santé qui peuvent être abordées avec une intervention médicale. Cela est important. La population obèse a été victime de discrimination dans tous les domaines de leur vie et de la reconnaissance que l'intervention médicale est nécessaire offre une autre lueur d'espoir.

5. Il est facile parce que cela fonctionne. Cela est vrai, au début du voyage. Une fois l'opération "commence à travailler" le patient peut apprendre les comportements nécessaires pour qu'elle continue à fonctionner. La chirurgie bariatrique est un outil. Tournevis de travail, mais seulement si quelqu'un est sur l'autre extrémité d'entre eux, en tournant la vis dans le sens que nous voulons qu'il aille.

6. Il est facile parce que le patient, souvent pour la première fois dans sa vie, a l'occasion de sentir physiquement intégral. La population en général ne peut pas commencer à comprendre ce que c'est que de terminer un repas et avoir faim à nouveau deux minutes plus tard. la chirurgie de perte de poids constitue un «guichet unique» qui permettra au patient de reconnaître être fini de manger et de ressentir un sentiment de plénitude ou de satiété.

Chirurgie de perte de poids n'est pas le Easy Way Out

1. Prendre une décision de subir une chirurgie majeure n'est pas facile. Pensez à une personne obèse qui subissent une anesthésie générale. Ce n'est pas une simple décision. Les risques sont impliqués et les avantages doivent l'emporter sur les risques pour les personnes qui prennent cette décision difficile à aller de l'avant avec la chirurgie.

2. Il est difficile de faire le choix de ne pas utiliser la nourriture pour plus de confort ou de récompense. C'est probablement la première étape des changements de style de vie permanente qui doit être fait.

3. Il est difficile car elle nécessite des changements permanents style de vie afin de perdre du poids et le maintenir. La chirurgie n'est qu'un outil et le patient est celui qui choisit sa nourriture et choisit quand et combien ils vont exercer. Il faut des années pour réparer les années de mauvais choix qui sont devenus des comportements réguliers.

4. Il est difficile car la plupart des patients la chirurgie de perte de poids à renoncer à certains aliments de façon permanente. Il ya certains aliments qui sont physiquement mal à l'aise pour les patients de perte de poids la chirurgie à manger et ils peuvent en fait être parmi leurs aliments préférés. Encore une fois, à un choix difficile à faire et rester engagés.

5. Il est difficile de réapprendre à manger - de prendre de petites bouchées, mâchez bien les aliments, et mangez lentement. Notre culture est l'un des sur la route tout le temps. Weight Loss Surgery patients doivent apprendre à prendre le temps pour chaque repas et y prêter attention afin d'être en mesure de ne pas manger aveugle, ou hyperphagie stupide. Traverser allait devenir chose du passé.

6. Il est difficile de changer brusquement d'une vie de comportements et de séjour engagés à une durée de vie de ces changements. Combien de temps at-il fallu pour apprendre à s'asseoir en face de la télévision ou l'ordinateur au lieu d'aller faire une promenade? Combien de temps at-il fallu avant que quelque chose saisissant sur le chemin de la maison est devenue le repas prévu. Il faudra des années à faire la part de nouveaux comportements d'une routine standard qui est aussi habituel que saisissant un café sur le chemin du bureau.

Sur quelles surfaces ici, c'est que les personnes qui choisissent la chirurgie bariatrique comme un moyen vers une fin, cette fin étant une bonne santé, de poids normal, doivent s'engager à une vie de choix des changements de comportement alimentaire, la taille des portions, exercice, etc, afin pour atteindre leurs objectifs. Rien au sujet de la décision de subir une intervention chirurgicale, ou ces changements est facile. La partie à distance facile de ce processus est la connaissance qu'il ya peut-être enfin l'espoir pour ceux qui n'ont pas année après année à essayer d'atteindre et de maintenir un poids normal avec un régime alimentaire et l'exercice.