Conseils pour la perte de graisse du visage que vous pouvez utiliser Aujourd'hui

Quand vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Frais, la peau éclatante, une ligne de la mâchoire ferme, pommettes saillantes? Si si, je vous félicite, vous êtes parmi les chanceux qui n'ont pas affaire à un «grassouillet» face. Si vous le faites, si, il ya de l'aide. Avec les bonnes techniques, vous pouvez accomplir la perte de graisse.

Certains d'entre nous sont nés avec juste génétiquement plus amplement le menton et les joues rembourrées. Si vous avez besoin de perdre du poids, bien sûr, le faire vous aidera à dénicher ces caractéristiques étonnantes.

La chirurgie plastique?

Il est vrai que la chirurgie plastique peut souvent aider à vous débarrasser de visage, mais la perte de graisse du visage réalisée naturellement signifie probablement une meilleure santé pour vous d'autres façons. Par exemple, si vous avez eu gain de poids et il ne semble pas aller n'importe où, il peut y avoir des raisons importantes pour lesquelles. Par exemple, peut-être votre régime alimentaire est pauvre, peut-être vous êtes exposé à des toxines qui conduisent à un gain de poids et oui, le vieillissement, ou peut-être que vous ne dormez pas assez.

Le manque de sommeil est l'une des principales raisons de la graisse, et en dormant suffisamment est l'un des moyens les plus faciles à atteindre le visage de perte de graisse. Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps augmente sa production de cortisol, qui est une hormone de stress. Cortisol encourage votre corps à s'accrocher à la graisse autour de votre ventre, et que la graisse peut également apparaître sur votre visage.

Tout simplement en sommeil suffisant, vous baissez les niveaux de cortisol, ce qui peut aider avec la perte de graisse du visage ainsi que la perte de graisse corporelle. Le sommeil influe également sur la ghréline et de leptine hormones. La ghréline est connu sous le nom "hormone de la faim», et il va quand vous ne dormez pas assez. Lorsque les taux de leptine sont suffisantes, l'appétit est supprimée.

En d'autres termes, la ghréline vous dit qu'il est temps de manger, et de la leptine vous dit qu'il est temps d'arrêter. Lorsque vous ne dormez pas assez, ces hormones sont déséquilibrés, de sorte que vous pouvez manger (et vraiment ressentir la faim), ajoutant ainsi à des réserves de graisse. Les allergies alimentaires, aussi, peut faire ressembler votre visage bouffi et «gras», bien que ces symptômes sont temporaires et peuvent être considérablement améliorées, finalement disparaître, une fois que vous prenez les coupables de votre régime alimentaire.

Toutes ces choses peuvent conduire à la graisse du visage, et la plus grande chose que vous pouvez faire pour aider la perte de graisse du visage est tout simplement à la pratique saines habitudes de vie. Mangez bien (et éviter les aliments auxquels vous êtes allergique), suffisamment de sommeil, l'exercice et boire suffisamment d'eau, et vous devriez voir le visage des réserves de graisse commence à descendre.

Une autre chose: parce qu'il ya tellement de ce qui est à l'épicerie ces jours-ci est traité, c'est aussi un facteur important de réserves de graisse, y compris ceux sur votre visage. Alors, restez loin des aliments transformés et les aliments qui sont significativement élevée en gras ou en sucre.

Au lieu de cela, se concentrer sur un régime alimentaire sains et frais plein de fruits et légumes frais, des protéines maigres, glucides complexes, et «bons» gras comme les acides gras oméga-3. Très vite, on pouvait voir le visage de perte de graisse qui se passe, de sorte que la graisse du visage - et autres excès de graisse, trop - disparaît purement et simplement de son propre gré.