Le mot le moins favorites

Lorsque j'étais jeune, je pourrais manger n'importe quoi et de ne pas avoir une once de poids. J'ai eu beaucoup de taquineries d'être maigre. Vous connaissez les termes, "perche", "Haricot", etc À l'époque, je détestais ça. Maintenant, je repense à cette époque et se rappeler toutes les choses que j'ai mangé ... et ont dû abandonner.

Il ne s'est pas produit du jour au lendemain, mon arriver à £ 260. Il s'est passé une barre de chocolat ici et un morceau de lard il. Toutefois, il est arrivé, et j'ai eu à traiter avec elle. J'ai appris beaucoup de façons de perdre un peu de poids, mais aucun qui il est tombé assez, et je abandonner. Habituellement, je retrouver ce que j'avais perdu, avec intérêt.

"Un" régime ne va pas aider sur le long terme. La raison en est que si / quand tu perds le poids, vous sortez du régime et de retour aux aliments que vous avez eu des ennuis au départ. Malheureusement, la perte de poids permanente exige un changement permanent de ce que vous mangez. Heureusement, il n'est pas aussi douloureux que vous pouvez penser.

Voici quelques conseils que j'ai utilisé: Vraiment compter les calories. N'essayez pas de deviner. Vous pouvez utiliser un certain nombre d'outils qui peuvent aider. Lisez l'information nutritionnelle sur les aliments transformés. Croyez-moi, il vous ouvrira les yeux et non pas seulement sur les matières grasses et en calories. Lire la quantité de sel ainsi.

Vous voudrez probablement une balance de cuisine pour aider dans cette affaire. Peser portions, de sorte que vous avez un compte clair. Je utiliser une échelle numérique, et il est très pratique. Il ne suffit pas de compter les calories que vous mangez, compter ceux que vous brûlez. Il ya plusieurs bons sites qui peuvent aider dans les deux catégories.

Soyez pointilleux sur les glucides. Une idée faible teneur en glucides n'est pas une bonne alimentation pour de nombreuses raisons. Trois qui viennent à l'esprit à la hâte sont gras, de cholestérol et le manque d'éléments nutritifs. Toutefois, choisir les glucides que vous mangez. Un paquet de frites françaises sont un choix évident mauvaise, mais le pain de blé entier est pas. La teneur en fibres aidera à vous sentir rassasié plus vite et il est très bon pour vous.

légumes crus et les fruits peuvent aussi être utiles. Je ne suis pas nécessairement référence à une salade. Une variété est meilleure, et elle accroît la nutrition et ce n'est pas ennuyeux. Vous pouvez utiliser une huile simple et de vinaigre, ou une vinaigrette sans matières grasses avec une trempette. brocoli cuit à la vapeur ou légèrement asperges sont aussi de bonnes options.

Renseignez-vous sur des protéines maigres. Certaines protéines sont nécessaires, mais il ya des choix mieux que d'autres. les coupes maigres de bœuf et de porc sont savoureux et le plus souvent moins de cholestérol que certaines découpes de volaille. La viande blanche de la plupart des volailles est également bonne.

Lorsque vous cherchez des protéines dans les oeufs, il ya maintenant plusieurs options savoureuses. Octroi de blancs d'oeufs sont riches en protéines et peu de cholestérol, ils sont fades et sans goût. Toutefois, il existe plusieurs substituts d'œufs qui répondent aux besoins et ils ont la saveur. Œufs de caille peut être une option encore mieux, ils ne contiennent que le taux de cholestérol HDL.

Ce sont quelques-uns des conseils que je utilisée pour supprimer 60 livres, et je l'ai tenu à l'écart. Je n'ai pas utilisé tous les suppléments de perte de poids ou d'aliments à partir d'un programme de régime. Vous pouvez, aussi.