Conseils de réussite de gestion Week-end de poids

Saviez-vous que le week-end est le moment le plus dangereux pour contrôler votre poids? C'est parce qu'il ya quelque chose de magique le début d'un nouveau week-end qui nous fait sentir comme nous pouvons le laisser aller de notre alimentation saine et des habitudes de vie. Il semble que nous pensons que si nous faire les bons choix pendant toute la semaine, puis quand arrive le week-end, nous devons être en mesure de prendre une journée de congé de notre régime de gestion du poids régulièrement. Nous nous sentons en droit de nous récompenser avec quelques moins de gâteries santé. Cette sûr sonne bien en théorie, mais en pratique, il est totalement contre-productive si vous ne payez pas attention à ne pas exagérer.

Par exemple, si vous mangez un supplément de 300 à 400 calories tous les samedis, les calories peut facilement pack sur un certain nombre de kilos en trop sur un an. Ce dessert supplémentaire, que verre de vin, ces frites supplémentaires, croustilles, biscuits, etc .. peut sembler inoffensifs en ce premier jour, mais ils s'additionnent rapidement. Lorsque vous avez trop mangé de ce genre sur une base régulière, vous êtes sérieusement vous mettre derrière le ballon huit ans quand il s'agit de maintenir votre poids que vous travaillez si dur de perdre ou ont déjà perdu.

Lorsque vous prenez un trop grand nombre en particulier l'excès de calories de moins de choix sains, vous êtes également vous mettre en danger de tomber dans le piège de maintien du poids. Vous pouvez obtenir le matin échelle lundi et ensuite être remplie de culpabilité et de regret tant pour en faire trop, que vous pouvez trouver beaucoup plus difficile de relancer votre motivation pour revenir sur la bonne voie grâce à votre engagement de vie sain. Ou, si vous ne vous pesez pas, vous pouvez plus un certain nombre de semaines de commencer à se demander pourquoi votre pantalon commence à me sentir un peu plus serré. Je vous dis ces calories week-end supplémentaire peut vous rattraper si vous ne faites pas attention à leur sujet.

Il est normal de faire des folies un peu ici et là, après tout, parfois il se sent juste bon pour se faire plaisir de temps en temps, mais vous avez vraiment besoin d'être sage à ce sujet pour que vous puissiez faire culpabilité libre et profiter de chaque bouchée.

Voici quelques conseils pour aider à continuer à manger "récompense" de votre week-end dans des limites raisonnables:



Faites attention à la teneur calorique de ce que vous mangez et de l'esprit la taille des portions

Si c'est un dessert sucrés comme les gâteaux, biscuits, tartes et crème glacée, un seul choix et la partager avec quelqu'un d'autre

S'il n'y a personne pour partager, puis juste prendre un morceau de taille de morsure d'y goûter et d'un fossé le reste.

Mangez régulièrement afin que vous ne vous laissez pas trop faim. Si vous sortez de la journée et vous ne savez pas quand vous allez manger ensuite, réaliser des casse-croûte sur vous tels que fruits frais ou séchés, 100% barres aux fruits naturels, un petit sac avec quelques petits légumes ou des craquelins.

Si vous mangez au restaurant, commencer avec une salade et de partager vos entree

Eviter trop de pain et de l'alcool

Vous n'avez pas besoin de compter chaque calorie que vous consommez, mais vous devez vous familiariser avec le nombre de calories dans les aliments que vous prévoyez de se livrer à la fin de semaine surtout. Quand il s'agit de la perte de poids et de l'entretien, les connaissances et la sensibilisation sont la puissance!