Cultivons Big Belly - Conseils pour un ventre plat

Cultivons gros ventre? J'ai été, c'est jusqu'à ce que je commencé à chercher haut et bas pour les petites astuces pour un ventre plat. Mais d'abord, j'avais besoin de me poser quelques questions. Pourquoi ai-je ressens le besoin de manger de la malbouffe et les boissons gazeuses tellement boisson? La réponse: le goût avait quelque chose à voir avec ça, dit mon ventre de plus en plus grande, mais la principale raison d'un manque de connaissances sur bon substitut pour les aliments gras et en calories des boissons à forte.

Bon moyen de remplacement de minuscules changements à votre alimentation la graisse du ventre qui peut vraiment faire une différence. Comme une tasse de pop-corn au beurre a 110 calories de plus que la nature sans beurre. Et l'aide de la moutarde, au lieu de la mayonnaise peuvent économiser plus de 50 calories.

Un autre bon substitut quand il viennent au repas de pâtes alimentaires. Saviez-vous que alfredo fettuccine a un énorme 425 calories de plus par boîte de spaghetti à la sauce tomate. En choisissant les spaghettis vous n'abandonnez pas le goût, mais vous vous grattez les calories non désirées.

substitut Smart est aussi facile que cela. Vous n'avez pas à couper tout ce que vous aimez de votre régime alimentaire. Aller dinde froide, pas plus de matières grasses, la malbouffe pas plus, pas plus de sucre, que tout simplement trop difficile et vous ne conserverez pas à elle. De petits changements simples est la clé pour réduire ce que vous cultivez gros ventre. Essayez son remplacement par un ou deux aliments de la première semaine pour commencer, puis un peu plus dans quelques semaines. C'est quelque chose que tout le monde peut facilement faire.

L'astuce a été pour moi d'en faire une habitude. J'ai été étonné de voir combien ces petits changements m'aider à me débarrasser de mon gros ventre. Faites-le étape par étape un peu à la fois et il va devenir une habitude. La chose la plus facile pour moi a été de remplacer la soude à l'eau. Vous devez trouver votre remplaçant propres sur la base des aliments que vous mangez et votre but. Mais en attendant, voici quelques suggestions.

Au lieu de:

Pudding essayer la sauce Apple

Le lait entier tentent de lait écrémé

Le boeuf haché essayer dinde hachée

Crème glacée essayer sans gras yogourt glacé

Croustilles essayer au four croustilles