Perdre du poids à jeun - Qu'est-ce que vous devez savoir

Le jeûne est un phénomène très répandu dans le monde entier. Le jeûne a été une activité religieuse pendant de nombreuses années, datant des centaines d'années dans le passé. Les gens vite un moyen de montrer la dévotion à leurs dieux et de pratiquer la maîtrise de soi. Certains le font en tant que forme de protestation. Perdre du poids à jeun est un moyen de perdre du poids qui est commun dans le monde entier aussi bien, cependant, c'est ce genre de jeûne qui a inqui��té les professionnels médicaux, parce que les gens qui tentent de perdre du poids à jeun sont susceptibles de se blesser dans le processus.

Perdre du poids devrait toujours impliquer des aliments, comme le corps a besoin des éléments nutritifs et d'énergie pour survivre. Bien sûr, la règle libériennes à perdre du poids est de dépenser plus d'énergie que vous prenez po jeûne découpe un apport d'énergie, et c'est pourquoi la dépense est toujours plus élevé alors quelqu'un qui maintient un régime alimentaire sain.

Quand quelqu'un qui perd du poids à jeun n'est pas seulement la perte de graisse - ils perdent du muscle et de nutriments essentiels ainsi. Cela signifie que le vite, vous risqueriez une perte de poids très bien, mais beaucoup d'elle sera «choses» organe important, si vous voulez, ce qui signifie le plus rapide sera fatigué, étourdi et surtout, très très faim!

Plusieurs personnes recommandent le jeûne comme une bonne façon de «coup de pouce à un régime alimentaire, et bien sûr le corps humain survivre sans nourriture pendant quelque temps. Cependant, cette manière n'est pas la meilleure façon de perdre du poids. Il peut être tentant de voir à quel point on peut descendre, et cela peut conduire à de graves troubles de l'image corporelle, tels que l'anorexie. le jeûne perte de poids est un peu étrange façon de maigrir, mais je suppose que je ne peux pas vraiment vous arrêter pour plaire si vous voulez vraiment. Je peux vous conseillons de ne pas, mais si vous décidez de lui donner un aller, assurez-vous continuer à boire de l'eau, et s'arrêtent après quelques jours.

Assurez-vous de consulter votre médecin pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie.

Les personnes ayant une pression artérielle basse peut avoir de graves problèmes, même avec une journée de jeûne, il est donc fortement suggéré par les professionnels de la santé qu'ils ne tentent pas un genre de jeûne, le jeûne en particulier perdre du poids. Une alimentation saine et suffisamment d'exercice fournira la plupart des gens avec une grande chance, et facile de perdre du poids, sans les risques dramatiques et de la santé de perdre du poids à jeun.

Tout cela dit, tous ces négatifs, les commentaires négatifs envers le jeûne, des études ont montré que l'espérance de vie peut être prolongée par le jeûne un jour sur deux, et même si je n'aime pas l'idée d'aller pour une journée sans nourriture (oh la misère) , pour certains, cela peut être une bonne façon de pratiquer la dévotion et la perte de poids en même temps.

Toutefois, pour toutes les bonnes choses dans le monde, s'il vous plaît soyez prudent. Se priver de nourriture ne semble jamais tout à fait naturel, et si vous le faites pour de mauvaises raisons peuvent être très nocifs. La perte de poids ne doit pas être si désagréable.