Maintien à long terme de perte de poids - Perdre du poids est pas le même que ne pas le reprendre

À 17 ans, je chuté de près de £ 100, devenir mince pour la première fois dans ma vie. En 22, j'ai retrouvé la plus grande partie. Pendant cette période, j'ai évité de participer aux réunions, qui avait si bien fonctionné, et donc subi les conséquences. Drôle, n'est-ce pas? Vous ferez tout votre possible - sauf la seule chose qui obtient les résultats que vous voulez. Contrairement créatures, nous, les humains peuvent l'être.

Enfin de retour, j'ai assisté à une réunion, embarrassé, honteux, et triste, une mince, femme d'âge moyen adressée l'assemblée. «Je m'appelle Betty, dit-elle, brandissant son« avant que la photo »,« J'ai maintenu une perte de £ 100 poids pendant dix ans. "

"Cent livres», pensai-je. «Je ne pouvais même pas faire cela pour la moitié de ce temps; aucune façon je vais le faire." Il semblait que le rêve impossible.

Cette semaine, je célèbre 16 années à mon poids correct, après avoir perdu 70 livres. (Je n'avais pas retrouvé tout ce que j'ai perdu dans les années précédentes, certains enseignements ne bâton.)

Dans ces 5844 jours depuis que j'ai réalisé "objectif de poids:« J'ai beaucoup appris. L'espace ne permet pas de tout, pourtant, il ya de la place pour quelques observations; fournis dans l'intérêt d'aider les autres à atteindre le succès que j'ai eu la chance de faire l'expérience.

Perdre du poids n'est pas linéaire, c'est à £ 4, £ 2 jusqu'à; perdre cinq ans, gagnant trois; une chute et une doublure à plat pendant un mois. Il est haut en bas avec (on l'espère) plus bas ups.

Les internes "bataille" sur les choix alimentaires ne cesse pas. Pour ma part, je ne fais que sont devenus plus habitués à le drone en cours de la voix se bousculent pour une place dans ma tête, maintenant le choix d'écouter le positif, les plus sains souvent que les autres. En ce qui concerne l'attitude: j'ai appris à calmer la secousse intérieure qui veut me réprimander pour mes dérapages, dont il reste encore beaucoup. Après tout, si la honte était de motivation, je n'aurais jamais gagner une livre.

Se rendre à son poids exact n'est pas une panacée pour tous les maux de la vie. Mes enfants encore des choses que je n'aime pas. Ma femme et moi sont encore parfois à couteaux tirés. Et oui, je continue à être frustrés par le monde. Mais depuis que je suis heureux, je m'occupe de ces questions mieux.

Régime amaigrissant "succès" fait un pas de plus d'une personne. Poids ne détermine pas la valeur morale, et je ne suis donc pas supérieure en raison de ce que mon échelle reflète. Je suis heureux - parce que je repousser un démon qui a couru de ma vie pendant trop d'années, pas pour ce que je pèse.

Enfin, et étrangement, ayant un problème de poids est devenu mon plus grand bonheur. J'avais l'habitude de maudire ma vie, mais si ce n'est pour le travail que j'avais à faire pour changer, je ne serais pas développé mon amour pour la vie, les relations que je viens aujourd'hui partager, je n'aurais eu l'honneur de la rédaction de cette colonne. Bien sûr, ceux-ci pourraient se sont développées à partir d'un chemin différent. Mais je n'ai pas - ou n'a pas été donnée - cette option. Ce n'est pas grave, je ne peux pas changer ce qui n'était pas.

Le fait est que je suis où je suis, et surtout, heureux d'être ici. Cela vaut la peine de se réveiller pour.