Fat Belly perdre après la grossesse - Visualisation 101

Comment dans le monde ne vous perdez la graisse du ventre par la visualisation? Bonne question. Vous êtes au bon endroit pour avoir votre réponse, lisez la suite.

J'ai commencé à utiliser des techniques de visualisation pour donner naissance sans médicaments contre la douleur. Je techniques HypnoNaissance et une fois que j'ai eu mon fils à l'aide de ces techniques, il a ouvert un tout nouveau monde de ce qui est possible.

Nos esprits sont très puissants. Nous pouvons faire bouger les choses en les visualisant. Je suis la preuve vivante. Je dormais (ronflement en fait) au milieu de mes contractions lors de l'accouchement de mon fils.

Lisez ce qui suit, il ya plus!

J'ai profité de ces techniques de visualisation même de perdre la graisse du ventre après une grossesse-je ne plaisante pas!

1. Prenez 1 minute de chaque jour de visualiser vous ne mangeant que des aliments sains.

Juste avant que je suis sorti du lit, je me voyais dans mon esprit, une alimentation saine et comment je me sentais bien parce que je mettais de carburant sain dans mon corps.

2. Prenez 1 minute de chaque jour de visualiser vous être actif toute la journée

Encore une fois, c'est avant que je suis sorti du lit chaque matin. J'ai visualisé moi-même ayant élevés de l'énergie toute la journée et de prendre mon fils pour les promenades, le ménage, etc

3. Prenez 1 minute de chaque jour de se visualiser la perte de graisse tout

Cela peut paraître drôle, mais j'ai même visualiser la fonte de la graisse de mon corps. Je me voyais dans ma tenue préférée. J'ai imaginé comment je me sentirais dans cette tenue. J'ai imaginé comment forte et sexy, je me sentirais être apte et tonique.

Ces 3 minutes sont si faciles à mettre en œuvre dans votre routine quotidienne de perdre la graisse du ventre après la grossesse.

Je vous garantis si vous faites de ces 3 minutes une habitude, vous verrez les résultats.

Ma seule recommandation d'utilisation de cette technique consiste à utiliser tous vos sens. Voyez-vous plus mince, plus mince odeur vous, vous-même le goût plus mince, plus mince vous entendre, le toucher vous-même plus mince. Intégrer tous ces sens, et vous êtes sur votre chemin à un installateur, plus sain, plus mince VOUS!

Lisez-vous si vous voulez en savoir plus sur l'incorporation d'une méthode simple dans votre vie à perdre la graisse du ventre après la grossesse pour de bon!