Mon histoire personnelle - Comment puis-je jeter hors Mes kilos en trop

Ma maman était vraiment mince grandir. Elle ne doit pas peser plus de £ 100 et elle est à seulement 5?3 en hauteur. Quand elle a donné naissance à son premier enfant, qui était mon frère, elle n'a pas gagné beaucoup de poids. 6 ans plus tard elle donna naissance à moi et a mis sur un lot de livres. Elle a acquis de plus de 50 livres. Elle était tellement occupé à prendre soin de nous qu'elle n'a pas eu assez de temps sur les mains de prendre des mesures et de perdre ces kilos en trop qu'elle avait gagné. Après quinze ans, elle a finalement décidé de prendre le contrôle de son poids. Elle a commencé à s'entraîner au gymnase de la femme et de manger des repas plus sains. Elle est maintenant âgée de 53 ans et elle regarde comme si elle était dans son début des années 40. Elle est en grande forme!

Quand j'avais environ 15 ans je suis entré dans quelques mauvaises habitudes alimentaires. Pendant les jours d'hiver froid et neigeux, je resterais à la maison toute la journée à regarder la télévision ni à parler au téléphone, comme tout adolescente moyenne ferait. J'ai commencé à manger beaucoup de mets à emporter. Eh bien, disons, de prendre dans les aliments parce que j'ai pris dans un lot de denrées alimentaires. J'étais en amour avec la nourriture chinoise, surtout mon plat préféré: Tibs côtes de porc au riz frit. Juste une idée simple de ces délicieux morceaux peu de tibs côtes avec de la sauce extra coulait de mes doigts me donna la chair de poule, les bons. Je voudrais manger le combo tout par moi-même. Parfois je voudrais afin secondes. Curieusement, j'ai toujours été mince.

Quand j'étais plus jeune ma mère a dû me donner des vitamines parce que j'étais un enfant difficile. Je suppose que ces vitamines vraiment fonctionné parce que quand je suis entré dans mon adolescence, mon appétit grandit. Ceci est normal pour les adolescents. Je suis aussi devenu très paresseux. Cette m'a fait gagner plus de 30 livres de plus que l'hiver. Je n'ai pas vraiment compris le gain de poids parce que je porte toujours de gros morceaux de vêtements. Mais ma famille a reconnu le gain de poids et ils où pas peur de me dire à ce sujet. C'est quand j'ai commencé à prendre des mesures aussi bien. J'ai vu à quel point ma mère regardait et je voulais faire de même. Good bye conseils juteux nervure et bonjour les fruits et légumes. 3 mois passé et j'ai versé à partir de ces kilos en trop. J'étais de retour à mon ancien poids à nouveau et se sentait mieux que jamais.

Perdre du poids ne signifie pas nécessairement souffrir de la faim ou de perdre de grandes quantités d'argent va à une salle de gym. Il faut beaucoup de travail acharné et leur engagement. Voici ce que j'ai fait pour jeter hors vite, ces livres:

* Boire beaucoup d'eau. Cela peut être la torture, car nombreux d'entre nous ne sont pas utilisés à l'eau potable, mais comme un fixe à puce de pommes de terre, une fois que vous commencez, vous ne pouvez pas arrêter.

* 6 petits repas par jour. 3 petites collations et 3 petits repas fera l'affaire. Semble beaucoup, mais il n'est pas. Grandir nous où toujours dit que lorsque vous suivez un régime vous ne devriez avoir 3 repas par jour. Faux Ayant des collations entre les repas peut effectivement vous aider à rester plus complète qui se traduira par moins binging. Snacks ne signifie pas ricaner les bars ou les crèmes glacées frappées. Je parle de collations saines. Fruits, légumes, etc

* Compter les calories. Wow, il a été plus de 15 ans et je seuil ont l'habitude de compter les calories. Je fais toujours attention à proximité de la calories de graisse plus de calories régulière parce calories grasses sont plus difficiles à brûler. Lorsque des collations d'achat, j'ai fait en sorte qu'ils le cas inférieure à 100 calories de la graisse, (10 grammes de gras). J'essaie de rester loin des aliments qui sont riches en graisses saturées et s'assurer qu'ils ne contiennent aucun gras trans.

* Exercice, exercice et plus d'exercice. Ceci est très important lorsque vous essayez de perdre du poids ou rester période d'aménagement. Je n'ai pas eu à aller dans un gymnase de faire l'exercice dont j'avais besoin. J'ai eu ma propre salle de gym dans ma maison. Marchez ou courez dans votre quartier pendant 30 minutes. Monter des escaliers sont impressionnantes. Il brûle un grand nombre de calories et vous avez certainement le sentir. Faites cela pour 10 à 15 minutes. Réorganiser les meubles dans votre maison. Mettez sur une housse de couette dans le mauvais sens. Secouez la housse de couette à l'intérieur douillette pour un couple de minutes et obtenir vos bras en forme! Obtenez une corde à sauter et commencer à sauter.

Il ya beaucoup de choses à faire pour perdre du poids et de remise en forme. Pourquoi ne pas commencer maintenant? Assurez-vous toujours de parler à votre médecin avant d'entreprendre de nouveaux régimes alimentaires et l'exercice.