3 bienfaits du thé vert - Comment permet-il de la perte de poids?

Le thé vert est une classification de thé préparé à partir des feuilles de Camellia Sinensis qui ont subi une oxydation modérée pendant la préparation. Il provient de Chine et a depuis été associée à de nombreuses cultures de l'Asie vers les pays de l'Ouest. Au cours des dernières décennies, les scientifiques ont été engagés dans des études scientifiques sur ses avantages.

Jusqu'ici, ils ont trouvé le thé vert d'avoir polyphénols, un type d'antioxydants qui aident les gens à prévenir les maladies comme les cancers et les affections cardiaques. Il est tout aussi importante dans la lutte contre les signes du vieillissement comme les radicaux libres constamment étendu ses conséquences dommageables pour les cellules, la peau, l'ADN et plus.

Récemment, le thé est un autre type de polyphénol; catéchine a fait l'objet de plusieurs études sur la gestion de la perte de poids. Ils ont observé que la consommation de ce thé peut faciliter:

1. Diminution du taux de cholestérol

2. Augmentation de la thermogenèse

3. Amélioration de l'oxydation des graisses

Pour diminuer le niveau de cholestérol, le thé vert permet de glucides pour se diffuser lentement pour empêcher la hausse rapide du taux sanguin de l'insuline, tout en améliorant le ratio des taux de bon cholestérol ou HDL. Ce processus favorise également brûler les graisses. Ce type de thé pousse également la thermogenèse, ou produire de la chaleur dans l'organisme, qui sur cette affaire, est le taux de combustion des graisses. Comme la caféine a été estimé être la raison pour avoir effet thermogénique, des études récentes ont montré que épigallocatéchine gallate ou EGCG, un type de polyphénol-catéchine peut aussi faciliter la thermogenèse ailleurs inhiber la formation anormale de caillots de sang et inhiber la croissance des cellules cancéreuses.

EGCG est un antioxydant potentiel qui empêche les gens de devenir obèse en bloquant le mouvement de glucose dans les cellules adipeuses et augmenter la dépense énergétique et l'oxydation des graisses.

Les concentrations élevées de polyphénols de catéchine travail d'intensifier les niveaux de l'oxydation des graisses et l'effet thermogénique. Japonais recherches ont conclu que boire du thé régulièrement peut faciliter l'augmentation du métabolisme et à brûler les graisses en toute sécurité.