Ma santé pour les enfants - Une motivation de perte de poids

Perte de poids est un défi quelle que soit votre motivation. La plupart des experts croient que toute réalisation importante est préférable d'effectuer pour la personne elle-même - il faire pour vous. Cela est vrai! Mais si vous avez été aux prises avec la perte de poids et veulent encore plus la motivation - pensez à vos enfants. Ils ont plusieurs expériences de vie incroyable à venir et non seulement ils veulent que vous soyez là pour en jouir avec eux mais ils veulent que tu sois vivante et en bonne santé afin que vous puissiez célébrer et d'embrasser le voyage le plus complètement possible.

Ce week-end dernier nous avons célébré 15e anniversaire de ma fille avec un Quinceanera - il s'agit d'une célébration marquant la croissance hispanique de l'enfance à l'adolescence. Bien sûr, de mon côté de la famille et d'origine européenne plus pensé que c'était l'équivalent d'un mariage. La plupart sont quinceaneras événements merveilleux qui, franchement, semble comme un mariage. La robe, le lieu, des spectacles, de la nourriture, la famille et les amis ne pouvaient certainement pas pu être mieux. Et alors que nous réfléchissons sur la merveilleuse nuit ensemble, je veux vous aider à réaliser la puissance de la vision de l'avenir de votre motivation vers vous pour obtenir santé maintenant.

Vos enfants ont tellement d'avance sur eux. Bien sûr, les générations avant eux ont pu amener le monde, mais nous avons aussi criblé eux avec des charges énormes qui nécessitent les enfants à être plus créatifs et industrieux que toute personne qui a vécu avant eux. Pourtant, elles l'emportent et leur voyage à travers la vie sera marquée par de nombreuses expériences béni. Des choses comme les graduations, mariages, parents et beaucoup, beaucoup d'autres raisons de célébrer et de rendre grâce le long du chemin.

Tu veux être là pour ça. Je ne suis certainement. Et pas seulement ce que je veux être là, je veux être là sain et fort pour que je puisse profiter et de participer à chaque tour.

Je crois que l'une des plus hautes vérités de la vie, c'est que finalement nous sommes tous d'effectuer aux attentes de notre groupe de pairs. Si vous voulez vivre dans un club de pays de passer du temps avec ceux qui vivent dans le club de pays. Si vous souhaitez un mariage qui résiste à l'épreuve de temps, alors vous entourer de familles qui partagent vos engagements profonds. Et si les personnes de votre entourage font partie de la raison pour laquelle vous êtes en surpoids, vous avez besoin pour repenser qui vous associez à. Vous voyez, finalement, nous sommes tous d'effectuer aux attentes de notre groupe de pairs.

Il peut ne pas être facile de transition vers «la foule slim" que vous avez encore un long chemin à parcourir. Mais comme vous tendre la main pour de nouveaux amis qui sont plus actifs et se soucient de ce qu'ils mangent et comment ils regardent, vous aurez un voyage inconfortable. Mais ne vous laissez pas arrêter. Lentement, mais sûrement, vous vous retrouverez en prenant part à des activités et de mettre de nouvelles priorités sur vos habitudes de consommation. Pensez-vous vraiment besoin de ces collations supplémentaires - ou serait de s'abstenir de certaines de vos anciennes habitudes vous aider à vous forme vers ce nouveau groupe que vous aspirer? Ce sont les types de petites décisions quotidiennes que nous faisons tous chaque jour (parfois toutes les heures), ils finissent par définir notre santé et notre bien-être.

C'était génial de voir la famille et les amis autant ce week-end. Nous avons célébré à la célèbre Casa Romantica dans la belle ville de San Clemente, en Californie. Nous avons été rejoints par plus de 100 membres de la famille et les amis. Et pour voir un de mes oncles (75 ans) danser toute la nuit a été un pur bonheur. Je veux que. Je ne danse plus aujourd'hui - mais je veux être de l'ordre (saines et dynamiques) lorsque mes petits-enfants fêtent leurs anniversaires. Et je veux danser toute la nuit.

Cela fait partie de ma vision de l'avenir. Et comme je dis toujours - je vais laisser ma vision me donner. Prenez une vision forte de ce que vous voulez devenir et Let The Empower Vision Vous.

Et comme une note finale, je veux partager mes prières pour ma fille comme elle continue son voyage en vue de devenir une femme: May votre croissance à l'âge adulte se pure et bénie et peut vous être honoré avec la beauté de votre mère, votre père la passion et l' l'amour de Jésus et peut vous toujours embrasser un groupe de pairs que vous pouvez personnellement honneur et respect.

Que l'excitation et l'anticipation de l'avenir de vos enfants soit un élément moteur dans votre voyage de perte de poids.