Un régime alimentaire Easy pour les tricheurs - perdre du poids tout en prenant les fins de semaine

Il est un fait que les personnes suivant un régime se trouvent généralement tricher sur leur traitement. La tentation est toujours et partout, ce qui rend difficile de s'en tenir à un schéma. Pour être en surpoids n'est pas facile. Vous obtenez regarda, qui à son tour avoir un impact sur la façon dont vous vous voyez. Soyez honnête. Vous voulez regarder comme des modèles sur les annonces et doivent porter des vêtements sexy que vous voyez sur les boutiques. Vous cherchez une bonne va certainement vous faire vous sentir bien dans votre peau.

Selon le Dr Paul Rivas, le régime alimentaire du tricheur vise à faire deux choses:

- Continuent de s'intéresser à elle

- Garder leur métabolisme mouvement

Le plan des œuvres de la construction de deux jours sur le cheat week-end, rendant le corps à résister mode de famine, mais continuent de garder les kilos en dehors. Le métabolisme ralentit pour compenser le manque de calories que votre corps reçoit moins de calories, la raison de coupe à votre tour de taille est un peu difficile quand vous êtes sur un régime alimentaire.

Au cours de la semaine, vous pourrez manger sur une délicatesse Méditerranée. M. Rivas encourage que vous mangez des aliments pauvres en calories mais riche en bonne santé graisses mono-insaturées, les grains entiers et la viande maigre. Dans son plan, les aliments incluent les légumes, l'huile d'olive, fruits de mer et des viandes maigres, fruits et salades. La clé principale est de suivre un régime alimentaire structuré lundi au vendredi et les samedis et dimanches, vous avez le luxe de manger ce que vous souhaitez.

Il est impératif que vous indique combien vous mangez et regardez ce que vous mangez pendant la semaine. Il est recommandé que vous utilisez la méthode de la plaque dans laquelle vous remplir la moitié de votre assiette avec des fruits ou des légumes, grains entiers et ¼ ¼ viandes maigres. À la fin de la semaine, vous risquez de manger plus. En retour, cette action va stimuler votre métabolisme. Lorsque vous sortez votre habitude habitudes alimentaires, le lundi, vous brûlerez plus de calories que vous.