Résolutions la seule année Nouvel Vous devez perdre du poids

Cette année, concentrer toute votre volonté sur un seul objectif - perte de poids. Cela ne signifie pas simplement une résolution - mais cela signifie un effort concentré à faire de cette l'année où vous atteignez votre but. Briser un objectif principal en plus petits morceaux, il est plus facile à gérer, plus facile de s'en tenir à, et plus facile à mesurer votre succès. Essayez ces résolutions pour une année de succès de perte de poids.

Je vais changer mes habitudes alimentaires par ... Que vous alliez à restreindre les calories, suivez un régime alimentaire spécifique ou tout simplement découper la jonque - l'écrire. Changer vos habitudes alimentaires - pas seulement d'aller sur le régime alimentaire - vous permettra de perdre du poids et le maintenir. S'il ya un programme de perte de poids spécifique que vous voulez suivre, notez les bases de ce que vous allez avoir à changer afin de coller à lui.

Je vais à exercer par la ... Vous pouvez ajouter «en cours d'exécution pendant 30 minutes trois fois par semaine», «travailler à la gym pendant 40 minutes trois fois par semaine, ou quel que soit l'exercice que vous comptez faire. En spécifiant l'activité, combien de temps vous allez faire et combien de fois, vous rendre plus difficile de trouver une excuse pour ne pas aller. Assurez-vous que vous choisissez une activité qui vous fait plaisir, ou vous n'y arriverez jamais!

Mon objectif est ... Décomposer au moins des objectifs mensuels. «Mon objectif est de perdre 50 kilos" est difficile d'imaginer l'esprit jamais atteindre, et peut rendre la tâche semble insurmontable. «Mon objectif est de perdre £ 6 par mois jusqu'à ce que je pèse livres xyz" est réaliste, quelque chose que vous pouvez travailler à, et facile à suivre.

Le 2 Janvier, je ... Démarrer mon nouveau style de vie sain avec mon plan de perte de poids de choix. Préparez-vous à cela maintenant. Que vous allez acheter un programme en ligne, nombre de calories vous-même, se joindre à un groupe local - l'organiser dès maintenant. Demandez à vos plans de repas et programme d'exercice prête et vous attend. Faites-en la deuxième Janvier - nul envie de faire quoi que ce soit sur la première, sauf peut-être se remettre de la fête toute la nuit avant!

Je vais peser moi-même tous les ... Plan de vous peser au moins une fois par semaine, le même jour à la même heure chaque semaine. Le suivi de votre progression est d'une grande aide en vous motiver à continuer, et vous aide à voir où vous êtes coincé.

Du 2 Janvier, je vais être en bonne santé ... Perdre du poids est d'environ obtenir en bonne santé et rester en bonne santé - pas seulement d'être plus mince. Changer votre style de vie est le seul moyen pour atteindre une perte de poids permanente, et c'est ce que vous visez.

En se concentrant vos résolutions du Nouvel An sur une chose, en le décomposant en petites étapes, vous pouvez expliquer tous les changements qui doivent être prises afin d'atteindre votre objectif. Votre liste peut être plus long que celui-ci, mais de créer une résolution pour chaque étape que vous devez prendre vous aideront certainement à s'en tenir à eux! Rappelez-vous aussi que une erreur ou glisser jusqu'à ne veut pas dire que vous n'avez pas - n'abandonnez pas.