Comment se débarrasser de Cankles - La lutte contre les 3 Principales causes de Cankles

C'est seulement il ya un an que j'ai entendu le terme «cankles" (malheureusement, en référence à mon propre jambes potelées) et maintenant il semble que la question de comment se débarrasser d'eux est partout.

J'ai mis cela à un réel manque d'information de bonne qualité là-bas. Quand je tente de trouver une solution, il semblait ne voulait-il m'aider sans voir mon argent d'abord, et même alors, je me sentais comme si j'avais perdu mon argent sur quelque chose que j'aurais pu compris moi-même (ne mollets, pas duh).

Eh bien à la fin, j'ai réussi à perdre mon cankles et même si elle a pris mon argent et leurs efforts pour l'obtenir je fait crois honnêtement que d'autres devraient être en mesure d'obtenir les mêmes résultats que moi, sans avoir à dépenser tant d'argent!

Alors, comment se débarrasser de cankles alors?

Dans mon expérience, cankles sont causées par seulement quelques choses:

. L'excès de poids

. Un manque de muscle dans la jambe

. La rétention d'eau

Comme avec n'importe quel problème, si vous savez ce qui le cause, vous pouvez savoir comment se débarrasser de lui. Prenons donc un oeil à la façon de se débarrasser de cankles plus en détail.

Etre en surpoids

L'obésité est la cause la plus commune des cankles, mais, malheureusement pour nous, il n'y a pas moyen de perdre votre cankles sans perdre du poids sur tout le corps. Quand vous pensez à ce sujet, il serait impossible de tout perdre du poids sur vos jambes et nulle part ailleurs - pour ne pas mentionner drôle de voir!

Les bonnes nouvelles sont, il ya beaucoup de grande diète plans là-bas qui ne sont pas chers et peut vous donner d'excellents résultats. Il ya aussi beaucoup d'endroits où aller en ligne pour obtenir gratuitement des conseils et du soutien, seulement «la perte de poids + forum" Google.

Je parle de perte de poids sur beaucoup plus en détail dans mon blog, que vous pouvez trouver le lien vers en bas de cet article.

Le manque de muscle dans la jambe

Bien que cankles sont souvent associés à l 'obésité, il ya des gens beaucoup de gens qui souffrent d'entre eux qui ne sont pas un excès de poids du tout et il est même possible de les avoir si vous êtes un poids insuffisant.

Tout cela se résume à un manque de définition des muscles du mollet et peut être guérie par l'exercice régulier, en se concentrant sur la construction de cette zone vers le haut.

Mollets (ou le talon pose) sont un excellent point de départ car ils sont faciles à faire à la maison et ne nécessitent aucun équipement supplémentaire.

1. Vous placez simplement vos orteils sur une étape de sorte que les talons de vos pieds sont suspendus sur le bord, mais vous n'êtes pas hors-bilan.

2. Vous puis abaissez lentement vos talons vers le bas jusqu'à ce que tu peut sentir un léger étirement dans le dos de vos jambes.

3. Puis levez les talons vers le haut jusqu'à ce que vous êtes debout sur la pointe des pieds.

Répétez jusqu'à ce que vous commencez à «sentir la brûlure», puis faire la même chose le lendemain, la construction du nombre de répétitions que vous alliez.

Veillez à ne pas trop cependant, prendre au moins un jour de congé par semaine pour que votre corps ont la chance de récupérer et développer de nouveaux muscles.

D'autres grands exercices pour les jambes inférieures comprennent; ascenseurs tibias; talon / pointe à pied; fentes et des squats. Il suffit de faire une simple recherche sur YouTube peut donner vidéos pédagogiques sur la façon de faire les exercices ci-dessus et il ya souvent ceux qui vous montrent comment les faire à dire les articles ménagers à domicile en utilisant à la place d'équipement de gymnastique.

Rétention d'eau

La rétention d'eau est très souvent une cause de cankles et survient lorsque le corps n'a pas drainer les fluides correctement et les stocke dans ses tissus à la place. Il peut y avoir plusieurs facteurs qui contribuent à la rétention d'eau, dont certains, lorsqu'ils sont éliminés, peut entraîner un soulagement immédiat des poches et les gonflements et, par conséquent, cankles!

Ces facteurs comprennent:

. fluctuations hormonales (par exemple Au cours du cycle menstruel ou la grossesse)

. élevée de sel / diète faible en protéines

. Effet de la gravité durant de longues périodes d'inactivité (par exemple Au cours des vols long-courriers, séjours à l'hôpital ou lorsque la tête d'un mode de vie sédentaire)

. Certains médicaments

Dans de rares cas, la rétention d'eau peut être un signe de plus graves problèmes sous-jacents. Si vous êtes inquiet au sujet de la rétention d'eau de consulter un médecin pour obtenir des conseils médicaux appropriés.

Alors maintenant vous savez les causes, je parie que vous pouvez trouver certains des traitements de rétention d'eau.

.Diminuez votre consommation de sel - vous seriez surpris de la quantité de sel dans les aliments est tous les jours comme le pain, vérifier les étiquettes pour être sûr

.Assurez-vous d'une alimentation équilibrée - certaines personnes voient des résultats étonnants simplement en plus de fruits et des légumes, car ils contiennent des vitamines essentielles et minéraux dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement

.Essayez de ne pas rester dans la même assise / position couchée pendant de longues périodes de temps - de prendre quelques minutes de temps en temps de se lever et se promener autour, ou même simplement bouger les orteils et bouger vos jambes autour d'un peu

.De l'exercice régulièrement - exercices à faible impact (comme le cyclisme, l'aviron ou la natation) sont parfaits pour la rétention d'eau car ils aident votre sang de circuler sans mettre trop de pression sur les muscles et les articulations.

.Levez les pieds - si vous cherchez une excuse pour mettre vos pieds pendant 20 minutes ou plus chaque jour, c'est ici! Cela permet au fluide rassemblés dans le bas des jambes pour être vidée dans le corps et expulsés - ahhh!

Et voilà donc,

Si vous pouvez identifier les causes de votre cankles et attaquer à chaque méthode, vous serez cankle frais en un rien de temps!