Manger ses émotions - Insights Into un saboteur majeure de perte de poids santé

Si vous lisez cet article, vous avez probablement essayé de perdre du poids d'innombrables fois seulement à l'échec ou de regagner vos pertes. La plupart des régimes et des plans de perte de poids ou les suppléments ne vous aider à perdre ... si vos émotions sont stables ou si vous avez de débouchés suffisants pour manger émotif. Let's face it. Nous savons tous que perdre du poids et le garder hors est difficile. C'est dur pour que les gens sont prêts à essayer n'importe quoi sans aucune base scientifique solide.

J'essaie d'être différent pour mes patients. Je veux des produits ou des techniques qui aideront les patients à perdre du poids rapidement avec peu ou pas de retour au poids antérieur. Toutefois, dans le dédale des produits là-bas, il ya des centaines de régimes disponibles, des milliers de solutions, et de très mauvais résultats, et les résultats d'entretien presque négligeable. Avec le noyau habituel de méthodes de perte de poids là-bas, la plupart des gens finissent par yo-yo leur poids de nouveau. Je suis différent en ce que je ne recommande que des produits avec des bases scientifiques solides et médicale et le médecin a accepté de recherche pour le sauvegarder.

J'ai réalisé que le facteur manquant dans beaucoup de programmes de perte de poids est le manque de perspicacité dans l'alimentation et le stress émotionnel. Il ya si peu de perspicacité qu'il est juste vis à vis, même si certaines études indiquent que 75% de tous les échecs régime alimentaire sont liés à l'alimentation émotionnelle. hormones de stress élevé peut entraîner un gain de poids ainsi en l'absence de la suralimentation. Nous devons composer avec les émotions et le stress, si nous voulons arriver à quelque chose avec 75% des gens qui essaient de perdre du poids.

Étant donné que 75% de la suralimentation est causée par la consommation émotionnelle cela n'a aucun sens pour aider quelqu'un à perdre du poids sans tenir compte de ce facteur. Ce pourcentage élevé signifie également que beaucoup d'entre nous sont à l'aide alimentaire pour supprimer les facteurs de stress et de moments d'angoisse dans nos vies.

Dans la société actuelle de stress élevé, beaucoup d'entre nous, adultes et enfants, manger des aliments riches en graisses, sucres ou élevé pour calmer nos émotions ou soulager notre stress et l'anxiété. Une raison pour laquelle il n'y a manger plus émotionnel aujourd'hui, c'est que les gens sont les pressions du temps et sous beaucoup de pression. Lorsque nous mangeons, nous nous asseyons et permettra aux pressions de la journée à disparaître pour que court instant, et notre système nerveux autonome, celui que nous ne pensons pas, les vents vers le bas et permet la digestion de se produire. Pour beaucoup de gens c'est leur seule pause dans la journée et qu'ils assimilent à manger avec soulagement du stress.

En tant que médecin, je sais que d'innombrables autres, meilleures façons de composer avec le stress, mais pour quelqu'un qui a utilisé la nourriture pour soulager le stress, ils ne le voient et qu'ils mangent comme s'ils prennent une pilule pour l'anxiété ou l'alcool à boire réduire la douleur et le stress. Mes méthodes sont 100-200 fois plus efficaces que les denrées alimentaires, mais si le patient n'est jamais offert l'alternative, ils reviennent Droit à l'alimentation après avoir perdu de poids. Cette cause des régimes yo-yo doit être traitée.

J'utilise l'hypnothérapie, Emotional Freedom Technique (EFT), et le biofeedback pour mes patients de perdre du poids. L'hypnothérapie est la méthode la plus puissante, l'EFT est la plus rapide, et le biofeedback est le meilleur pour des résultats durables. Aussi je utiliser des exercices de respiration profonde, la programmation neurolinguistique, la relaxation musculaire progressive, et l'imagerie mentale comme mon cœur de méthodes de réduction du stress, car ils ont tous une preuve scientifique solide de leur capacité à réduire le stress.

Beaucoup de fois la première chose que le patient a besoin est un système de gestion du temps. Je leur montre comment donner la priorité à leur santé, leur famille, et mêmes d'abord, puis le travail de vente et d'autres questions à l'époque autour des parties fondamentales de leur vie. Sans la gestion du temps, de nombreux patients disent qu'ils ne sont pas en mesure de prendre 5-10 minutes de leur vie pour la gestion du stress. Le plus drôle, c'est qu'ils ont pris 1 heure hors de leur journée à me voir dans mon bureau médical prouvant qu'ils ne sont capables.

Une fois la gestion du temps et de contrainte effective de secours deviennent des éléments de leur vie, le patient a maintenant un point de base pour commencer à perdre du poids plus efficacement afin de ne pas manger de sabotages émotionnelle plus leurs efforts. Une fois l'alimentation émotionnelle est éliminé, le client de perte de poids est en mesure d'aller de l'avant avec l'estime de soi plus sachant que leurs efforts ne seront plus aveugles face au stress émotionnel ou de manger.

logiciel de biofeedback ainsi que les appareils de mesure des contraintes sont les meilleurs pour maintenir les résultats. Le client peut voir de première main comment leurs émotions sont parfois de manger, et l'utilisation biofeedback pour réduire leur stress immédiatement. Une fois qu'ils apprennent ce contrôle, cela devient leur mode de contrôle du stress, et la nourriture ne fait plus partie de ce traitement.

Si vous avez été d'essayer de perdre du poids, que de trouver vous-même de manger à des moments de stress ou de grande émotion, je recommande fortement l'hypnose, l'EFT, PNL, et le biofeedback comme cela a été de vous enseigner à faire face au stress plus efficacement, en toute sécurité, et avec moins de poids de fluctuation. Pour celles qui essaient de perdre du poids, imaginer l'utilisation de ces techniques et en regardant votre travail acharné récompensé ... à long terme.

Si vous souhaitez voir mes techniques qui permettent de perte de poids permanente de 1 livre par jour, visitez mon blog dans ma signature ci-dessous.