L'alimentation et la perte de poids - Êtes-vous vraiment prêt à changer votre vie?

À un certain moment de notre vie, la plupart d'entre nous veulent planifier pour l'alimentation et la perte de poids. Si nous sommes chanceux, nous n'avons pas à perdre trop de poids, mais il ya des milliers d'Américains d'aujourd'hui qui sont tellement obèses que leurs vies sont en péril.

Que vous ayez beaucoup de poids à perdre, ou même £ 20, la meilleure façon de commencer un régime et un programme de perte de poids est de parler à votre médecin.

Pour commencer un nouveau programme prend un peu de réflexion et de planification, donc quand vous visitez votre médecin, une liste de questions à la main, par exemple:

1) Combien de kilos dois-je à perdre?

2) Ma santé est menacée par mon poids supplémentaire?

3) Est-ce mon travail correctement la thyroïde (si elle n'est pas, je peux causer l'hypothyroïdie qui ralentit votre métabolisme). Demandez à votre médecin de faire un test sanguin simple, et si votre thyroïde est jugée hypothyroïdie, un seul comprimé (appelé Synthroid) par jour, permettra de corriger cela.

4) Quelle sorte de régime dois-je aller sur?

5) Comment vais-je devoir changer mes habitudes alimentaires?

6) Devrais-je partir activité physique une quantité est sain pour moi?

Après votre médecin a fait un contrôle physique sur vous, il pourrait bien suggérer le programme FatLoss4Idiots perte de poids. Il s'agit d'une graisse simple mais brillante et la perte de poids régime alimentaire qui a balayé le monde. Il vous proposera ce régime pour plusieurs raisons, certaines étant:

o Il est l'un des régimes les plus sains qui existe aujourd'hui

o Il a la FatLoss4Idiots nom parce qu'il est si facile de faire

o On est capable d'avoir trois repas par jour, ainsi que des collations.

o Ce régime perte de graisse et de poids a été prouvée à travailler, et il ya des centaines de témoignages.

o Il travaille sur l'idée que si nous «truc» de notre corps en pensant que nous ne sommes pas en mode famine, nous pouvons garder notre métabolisme de travail aussi vite qu'il peut, par conséquent, la combustion des graisses à un taux très rapide.

o Votre médecin vous expliquera que la façon dont nous tromper notre corps à travers un processus appelé «transfert de calories, ce qui signifie moins un repas nous mangerons tout à fait un peu de calories, et à un autre, nous mangeons peu de calories, mais le métabolisme du corps est confus, et il n'a pas le temps de ralentir, de sorte qu'il sera de travailler plus vite qu'il ne l'a jamais travaillé avant.

Grâce à notre métabolisme fonctionne de manière efficace, de manger les aliments corrects, et en commençant un programme de randonnées, ce programme de régime et la perte de poids fonctionne vraiment! Si vous voulez lire tout ça avant la visite de votre médecin, allez à FatLoss4Idiots.com, et ce sera votre première étape pour changer votre vie.