Poids Easy-Loss - L'état d'esprit paresseux!

Je veux prendre le temps d'aborder la mentalité de beaucoup de gens qui sont toujours à la recherche de la "solution de facilité» lorsque vous essayez de perdre du poids. J'ai eu affaire à beaucoup de gens au cours des années qui ont un état d'esprit paresseux quand il s'agit de l'élaboration et la condition physique générale. Cet article a pour but de remédier à ce problème et d'essayer d'expliquer l'importance de travailler dur et de l'auto-motivation.

J'ai eu de nombreuses années d'expérience dans la formation des plus grands athlètes du monde dans le seul but d'obtenir leur corps dans un état de haut niveau afin de réaliser au plus haut niveau. En raison de cette expérience passée avec la plupart des "Elite" Je peux certainement gérer travailler avec quelqu'un d'autre dans la population générale. Maintenant, je ne dis pas cela pour paraître arrogant parce que je suis sur le point d'obtenir mon point de vue. Je trouve ça drôle que beaucoup de gens qui pensent qu'ils ont toutes les réponses jamais tout à fait d'obtenir les résultats qu'ils cherchent continuellement. Maintenant, les gens auxquels je fais allusion sont principalement ceux qui veulent agir comme ils savent ce dont ils parlent, mais sont toujours à la recherche de la façon facile d'essayer d'obtenir ce qu'ils veulent!

Vous voir marcher dans le gymnase avec 3 cuves de suppléments et d'un sac de sport énorme plein d'autres soi-disant solutions rapides. Vous voyez toujours les uns avec les "état d'esprit paresseux" dépenser tout l'argent pour obtenir cette «pilule magique». La vérité est que ces personnes ne pourront jamais atteindre leurs objectifs jusqu'à ce qu'ils changent leur mentalité et se motiver. J'ai même eu des gens qui paient pour mes services et parce qu'ils ont passé l'argent que je pense comme par magie la cause de leur tube digestif à disparaître. C'est un cadre vraiment paresseux d'esprit. La vérité est que la motivation vient de l'intérieur. Si vous n'avez pas le lecteur interne avec quoi que ce soit dans la vie, y compris l'entraînement, vous ne réussirez jamais!

Modifier votre état d'esprit d'être proactive et non réactive. N'oubliez pas que vous seul pouvez faire vos propres choix!