Comment programmer votre esprit à perdre du poids rapidement

Tout commence dans l'esprit. Oui, si vous êtes pour réussir à perdre du poids rapidement, alors vous devez commencer avec votre esprit.

"Oui, vous pouvez", je suis sûr que vous avez entendu ce commentaire à plusieurs reprises. Et il peut être exposé véridique, si vous lui permettre de l'être.

Soyons honnêtes ici. Perdre du poids n'est pas une blague du tout. Vous vous regardez dans le miroir et de penser, "Comment diable puis-je enlever tout ce poids excédentaire? et, sans surprise, vous commencez à avoir des doutes quand on regarde la tâche à accomplir.

Mais vous pouvez le faire. D'autres ont perdu du poids, et vous aussi. Dites-vous que vous êtes aussi dur que le gars à côté. Si ils ont réussi à perdre du poids, vous pouvez aussi.

Vous devez mentalement vous convaincre que vous pouvez le faire. Vous pouvez commencer par faire ce que j'ai fait. J'ai effectué le tombé sur deux photos différentes (A & B) de moi-même sur la porte du réfrigérateur où je pourrais le voir plusieurs fois par jour.

Image A votre humble serviteur a montré quand j'étais mince. Image B, pris environ cinq ans plus tard, m'a montré presque deux fois la taille j'étais dans l'image A. Je me disais que je dois, et je pourrais, faire quelque chose à ce sujet. Et je l'ai fait.

J'ai commencé des exercices réguliers doux, le plus souvent à pied. Je veux marcher plutôt que de conduire si la distance n'était pas trop long. Je prendrais l'escalier plutôt que l'ascenseur chaque fois que possible. Je voudrais faire de longues promenades à chaque fois que je pouvais.

Plus, dans le cadre de mes programme de perte de poids, j'ai aussi utilisé les pilules amincissantes régulièrement. Et j'ai aussi appris à manger plus petites quantités de nourriture plusieurs fois par jour, comme un moyen de stimuler mon métabolisme. Et ainsi de suite.

Aujourd'hui, je suis sur la taille que je considère idéal. Mais tout a commencé dans l'esprit. Une fois que je me suis convaincu que je pourrais perdre du poids, il n'y avait pas m'arrêter.

Vous aussi, vous pouvez perdre du poids si vous êtes déterminé à. Oui, vous le pouvez!