L'eau est la clé de la perte de poids après la grossesse

Toutes les grossesses va changer votre corps, avec un gain de poids plus ou moins, avec les changements hormonaux, et avec des souches du muscle et la peau, et bien d'autres façons incroyables qui s'adapte Nature pour la procréation. Vous seul savez ce que vous mettez dans votre corps, pensez donc à l'eau votre boisson.

Si vous étiez un consommateur conscient de l'eau au-dessus tous les autres liquides avant votre grossesse, votre corps est bien préparé pour les besoins spécifiques de la gestation d'un bébé en vous. Vous avez eu le niveau d'hydratation nécessaire pour fournir à la fois vous et votre enfant qui grandit. Après la naissance, votre consommation d'eau est encore plus important, puisque l'eau est essentielle à la production de lait. La consommation d'eau est sain pour votre corps, mais il est également sain pour votre bébé.

Si, d'autre part, vos habitudes inclus sodas, café, ou de l'alcool en grande quantité ou dans n'importe quelle combinaison avant votre grossesse, vous pouvez profiter de l'occasion pour changer ces habitudes à la fois pour vous et pour le bien de votre enfant, au moins jusqu'à vous cessez d'allaiter. Votre corps n'est pas hydraté par les sodas, les boissons contenant de la caféine et l'alcool, ces boissons sont effectivement déshydratation. Ils accélèrent le processus de la miction, et vous n'avez pas la chance d'absorber l'humidité vitale. En outre, le contenu de ces boissons peuvent être dommageables pour votre corps d'une autre manière. Sucre affecte la circulation sanguine, par exemple, et de la caféine affecte votre pression artérielle. L'alcool, comme nous le savons tous, affecte vos capacités physiques et mentales. Qu'est-ce que vous buvez et mangez aura une incidence sur le lait que vous produisez, transmettre à votre enfant à la fois l'nutritifs et le contenu dangereux.

La valeur nutritive de votre lait est incomparable. Dans le lait que vous produisez, votre corps va transferts de grandes quantités de matières grasses, dont il sera extrait de réserves de graisse de votre corps. Pour que ce processus soit efficace, votre production de lait doit être constante, et vous avez besoin d'eau pour faciliter ce processus. Comme le lait riche quitte votre corps, la graisse que vous aviez accumulées dans votre corps se déplace avec elle à votre enfant, vous aider à perdre du poids en excès et la rétention d'eau.

L'eau est, en outre, le meilleur agent possible de détoxification. Lorsque vos organes fonctionnent correctement, avec suffisamment d'eau, ils sont le traitement de tous les nutriments dont vous avez prise, et ils sont l'absorption de leur valeur nutritionnelle dans votre circulation sanguine. Toutes les toxines qui peuvent avoir entré votre corps avec la nourriture et la boisson ingérée vous, comme les pesticides et d'ingrédients artificiels, peuvent être filtrés par des organes comme le foie, la rate et les reins, un tant qu'ils ont assez d'eau pour compléter ce processus. Pour savoir si votre corps reçoit suffisamment d'eau, vérifiez la couleur de votre urine. Le plus léger de l'urine, le meilleur. Si votre urine est tout jaune et a une odeur forte, augmenter votre consommation d'eau.

Si vous craignez l'eau du robinet, si vous vivez dans un environnement industriel, zone plus contaminée, vous pouvez filtrer l'eau avant de boire. Toute l'eau à base de carbone filtre vous fournir de l'eau plus propre et meilleur goût.