5 questions à poser avant de commencer un régime alimentaire Substitut de repas

Alors vous avez décidé de commencer un programme de remplacement de repas. Avant de commencer toutefois, vous devez vous poser quelques questions simples mais utiles. Protégez votre santé, et vous épargner de l'argent en demandant d'abord aux cinq questions suivantes:

1. Quelle est l'efficacité du programme? La première question sur votre liste devrait évidemment être fait le programme que vous allez faire réellement. En fin de compte, votre but en début de n'importe quel régime est de perdre du poids et rester en forme. Éloignez-vous des programmes qui ne prouvent pas leur efficacité ou ne fournit pas de conseils et de soutien. Tout programme qui ne peuvent pas fournir des exemples de clients qui réussissent n'a probablement pas tout. Par conséquent, vous devriez aller voir ailleurs.

2. Y at-il un encadrement professionnel? Une bonne surveillance médicale doit toujours être envisagée au moment d'entreprendre un programme de remplacement de repas. Comme pour tout programme de perte de poids, et surtout un programme de substituts de repas, une évaluation médicale et un soutien affectif sont cruciales. Si vous passez votre temps et votre argent dans un programme, le programme devrait en retour offrir des conseils professionnels par des professionnels qualifiés.

3. Quel genre de soutien à la maintenance continue offrez-vous? Perdre du poids n'est que la première étape. Ce n'est que le début d'un voyage continu d'avoir un mode de vie sain et des habitudes alimentaires saines. Afin de rester sur la bonne voie, vous allez avoir besoin d'aide. Choisissez les programmes qui vous aident à rester motivé et relié à un soutien continu, et qui contribuent à offrir dans le cas où vous devriez commencer à retrouver un poids quelconque.

4. Combien va me coûter? La clé ici n'est pas que vous devriez choisir l'option la moins coûteuse du programme, mais que vous devez choisir le meilleur programme qui s'insère dans votre budgétaire. Vous pouvez payer des milliers pour un programme qui est mal conçu, n'a aucune valeur nutritive, et n'offre pas de formation ou de soutien. Vous pouvez aussi payer moins que le projet de loi d'un mois d'épicerie typique pour un programme de remplacement des repas très efficace et sain qui offre une assistance continue. En outre, choisir le meilleur programme que vous pouvez vous permettre.

5. Y at-il des frais cachés, et offrez-vous les remboursements? Une vraie marque de confiance est un programme de perte de poids qui offre une garantie satisfait ou remboursé. Un programme qui a confiance en son efficacité et la compétence de son personnel de soutien offrira votre argent si vous suivez le programme et ne reçoivent pas de résultats. Attention aux frais cachés, comme des consultations supplémentaires et les frais de supplément. programmes dignes de perte de poids vais vous dire d'avance combien vous pouvez vous attendre à des coûts du programme et ce que vous allez payer pour.

Vous vous demandez comment les entraîneurs personnels et les diététistes comprendre ce que les programmes à utiliser quand ils ont besoin de perdre quelques kilos? Eh bien maintenant vous savez.