Fat Loss 4 Idiots alimentation - Est-il vraiment?

Alors, vous voulez connaître la volonté de travailler Fat Diet perte de 4 idiots?

Si vous voulez savoir si oui ou non cela fonctionne, alors je suis heureux que vous avez trouvé cet article parce que j'ai la réponse pour vous dans un instant, mais d'abord laissez-moi vous raconter mon histoire.

Quelques mois en arrière, je suis £ 35 en surpoids et nous savons tous que ce n'est pas une bonne chose, je ne regarde pas bien du tout. Et pour perdre les kilos que j'ai essayé beaucoup de choses, j'ai essayé quelques-unes des méthodes alimentation populaire que je connais comme le régime alimentaire faible en calories.

C'était une torture, non seulement je dois donner ma nourriture préférée ... (Je déteste ça), le résultat après avoir suivi ce régime est minime.

Je veux dire, je ne perdre du poids, mais ensuite parce que ce type de régime est si difficile à suivre, j'ai glissé et j'ai fini par prendre du poids de retour!

C'est jusqu'à ce que je trouve la perte de graisse alimentaire programme 4 Idiots. J'ai trouvé cela quand je suis la navigation sur Internet (il semble que ce programme de régime est très populaire).

J'ai appris des choses intéressantes à l'intérieur, et voici ce que j'ai appris:

Vous pouvez perdre du poids en utilisant la méthode qu'ils appellent la «méthode de transfert de calories", essentiellement ce que vous faites est de donner votre différents types de corps de calories chaque jour qui confondent votre métabolisme et de la force accélérer la perte de graisse!

Je l'ignorez sûrement, et je dois dire que cela semble fonctionner pour moi!

Après je suis leur régime alimentaire qui n'est pas autoritaire, je continue à perdre du poids sans cesse et après 3 semaines de suite à leur régime alimentaire, j'ai perdu 14 livres de poids.