Pourquoi la perte de poids drogues Trouble Me So

Ils m'ont vous inquiétez pas, parce qu'ayant un peu de graisse sur le corps, même un montant légèrement lourde, n'est pas une maladie ou un type de condition qui mérite une attention médicale. Pourtant, la communauté médicale tente de créer des médicaments qui traitent un surplus de graisse autour de la partie mal comme si c'était une sorte de maladie.

Les médicaments sont conçus pour fixer le corps et le ramener dans la balance quand quelque chose ne va pas. Ils sont utilisés lorsque quelque chose est cassé comme un dysfonctionnement cardiaque, une maladie du sang ou même une irritation de la peau. Les médicaments sont destinés à fixer et à réparer certains cas qui pose le corps de l'absence de la fonction et la santé. Je ne crois pas la graisse est un tel problème.

Il ya eu de nombreux articles dans le passé sur la façon dont il est possible d'être en parfaite santé et ont encore un peu trémousser au milieu. Votre cœur, les poumons, le sang et le taux de cholestérol peuvent être bien malgré quelques bagages supplémentaires. J'ai vu "gras" les marathons, la poussière me courses de vélo et ont même été légers sur leurs pieds comme un gymnaste tout cela grâce à la formation, l'exercice et de conditionnement approprié.

Il me trouble notre façon de penser qu'un peu de graisse est une sorte de maladie qui doit être traitée avec des médicaments et des médicaments comme s'il s'agissait d'un cancer. Il n'y a rien de mal à physiologiquement quelques kilos en trop. En fait, il n'était pas trop longtemps, étant un peu mou a été une caractéristique de la bonne santé et que sont maigres et maigres était le signe de la maladie.

Qu'est-ce qui m'a vraiment la nuit, c'est que depuis ayant un surplus de graisse n'est pas un problème réel pour le corps, ils ne peuvent pas fabriquer un médicament qui peut la brûler. Après tout, vous ne pouvez pas réparer ce qui n'est pas cassé! Au lieu de cela ils font des médicaments qui stimulent la thyroïde, le mess avec le système endocrinien et, essentiellement, à la poubelle diable de notre corps. Il s'agit des effets directs de ces médicaments et toute la perte de graisse est tout simplement un effet secondaire.

Il me fait peur que nous envisageons maintenant des médicaments plus pour les effets secondaires et le glaçage sur ce que les principaux effets sont vraiment.

Be Fit et de vivre libre,